Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Entretien Orange - La Provence avec Bernard Aubert : la Fiesta rend heureux

il y a 4 ans66 views

Solidement amarrée au Dock des Suds, dans le quartier d'Arenc à Marseille, la Fiesta, de son petit nom, a quelque chose de familier et de rassurant. Débarquant à chaque début d'automne avec dans ses cales de quoi tenir pour l'hiver, elle est devenue, en 22 ans d'existence, une institution. On y va en confiance pour voir des concerts, boire des coups entre amis, découvrir des expos et picorer du bout des doigts des spécialités d'ici et d'ailleurs.

Pour cette nouvelle édition (du 18 au 26 octobre, hors extras), le plus grand rendez-vous des musiques du monde reste donc fidèle à ses principes. Il offre une belle place à la scène locale : IAM en tête, Temenik Electric, DJs Djel et Rebel en featuring avec K-Meleon, DJ Tony S et son Walkabout Sound System (une camionnette customisée pour accueillir baffles et platines), Chinese Man Records, Ahamada Smis, DJ Oil. Juan Carmona apportera la traditionnelle touche flamenco. Quant au gros de la programmation, tout le monde ou presque y trouvera son bonheur. Ce qui lui vaut le slogan de "festival qui rend heureux". C'est ce que nous explique son directeur artistique, Bernard Aubert.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Entretien Orange - La Provence avec Bernard Aubert : la Fiesta rend heureux
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x160nj8" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus