Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Parkour et Free Run en Lorraine en vidéo

4 years ago1.1K views

Initié par David Belle, découvert par le grand public avec les Yamakasi, le Parkour est une discipline née dans les années 90. A ce moment-là, Vincent Marguillard, Valentin Periot, Simon Boulard et les 23 autres membres de FrenchAcroStreet commençaient à peine à marcher… Qu’importe, ces petits gars ont le Parkour et de le Free Run dans le sang. La preuve en vidéo sur le Parkour et le Free Run en Lorraine !
Ils ont entre 15 et 18 ans, viennent de Thionville, Yutz, Metz, Nancy et les villages alentours, ils sont d’horizons et de cultures différentes et pourtant, ils ont tous un point commun : le Parkour. C’est en regardant des vidéos sur internet que le fondateur du groupe, Vincent Marguillard, a eu l’idée de créer FrenchAcroStreet avec ses deux amis, Valentin Periot et Simon Boulard il y a trois ans.

Aujourd’hui, ils sont 26 passionnés, à défier leur peur et leurs limites à chaque moment de la journée, jouant avec les éléments urbains pour relever toujours la barre d’un sport (extrême) sacrément visuel. Pour en savoir plus sur la différence entre Parkour et Free Run, la philosophie de vie qu’ils entrainent mais également sur la dangerosité d’un sport qualifié d’extrême, il ne vous reste plus qu’à regarder notre vidéo sur le Parkour et le