Advertising Console

    Gasland - Efectele Grave ale exploatarii Gazelor de Sist prin Fracturare Hidraulica Part 1

    Repost
    Eastern Daily News

    par Eastern Daily News

    798
    145 vues
    Sources empoisonnées depuis des centaines d' années , le paysage lunaire , glissements de terrain , de l'eau simplement brûlant les maisons qui peuvent exploser à tout moment à partir de gisements de gaz , la possibilité que des dizaines de milliers de Romains à souffrir des maladies dont l'extrémité est mort dans des souffrances atroces c'est la réalité qui se cache derrière exploitation prospère de gaz de schiste. Si vous pensez que j'exagère , vous pouvez vous asseoir vérité malaise est plus brutal. Toutes les excuses et appelant au calme ne peut pas changer les traces laissées les gaz de schiste dans divers pays du monde. Sont vendus , abattus, non seulement nous, mais cette terre , une bande de monstres que les décideurs pour leur enrichissement , ne respectent rien , ils produisent génocide.
    Roumanie, rapidement , des mesures rapides suspecte cruciales pour démarrer et faire fonctionner tel que . Seul Dieu peut se prémunir du danger qui les attend . La façon dont les choses allaient dans les dernières décennies, et ont prouvé combien roman de responsabilité et les gouvernements qui se sont succédés au pouvoir , je doute que nous allons échapper . Sutem incroyablement irresponsable.

    Quelle que soit excuses, justifications et des plans d'exceptionnel, ce qui se trouve sur les missionnaires et les ambassadeurs des entreprises qui feront des profits astronomiques tout en fonctionnant cela ne devrait pas y croire. Ils sont payés pour mentir et ceux qui ont le malheur d'être dans une telle zone à exploiter le gaz de schiste va vivre sur leur pielela ces malheurs peuvent causer la mort. Ne pas confiance aux politiciens menteurs, odieuses , qui sont payés beaucoup d'argent ( il ya une autre explication , car ils connaissent la réalité ) pour représenter les intérêts de ces entreprises au détriment des intérêts de l'homme et du pays. Regarder ce documentaire de bout en bout et tirez vous concluez .

     Gouvernement roumain a loué de vastes zones de quelques-unes des plus belles régions du pays pour commencer la fracturation hydraulique , à l'été 2013. Les résidents de ces zones ont protesté avec véhémence , mais ces protestations ont jusqu'ici été ignorées par la presse et les autorités.

    La fracturation hydraulique est une méthode très dangereux de l'extraction de gaz naturel qui peut empoisonner l'eau , l'air et le sol.
    Produits chimiques ( plus de 500 produits chimiques qui peuvent causer différents types de mort ) utilisés pour le forage sont toxiques et peuvent contaminer l'eau provenant de fuites ou d'accidents ; forage nécessite des millions de litres d'eau , ce qui peut épuiser les stocks locaux.
    Eaux usées résultant de la fracturation contient des produits chimiques toxiques et des substances radioactives est extrêmement dangereuse , ce qui rend leur stockage extrêmement difficile et risqué .
    Suite à la fracturation hydraulique , le gaz naturel peut «migrer» dans l'eau potable , des puits de logement et de quartier explosifs . Les États-Unis a été documenté plus de 1000 cas de contamination de l'eau à proximité des zones d' extraction.
    La fracturation hydraulique accélération du changement climatique et est associée à des glissements de terrain et tremblements de terre (source: http://www.avaaz.org/ro/spune_nu_fracturaerii_hidraulice_an_romania/?pv=13 )
    Plusieurs Etats - dont la France , la Bulgarie et plusieurs Länder allemands et les cantons suisses - ont interdit la fracturation hydraulique ou institué un moratoire contre cette méthode.

    Nous vous proposons un documentaire qui fera la chair de poule et vous devez le télécharger et l'afficher sur vos comptes, que tout le monde peut voir le danger hideuse de ce type d'opération .