Advertising Console

    Alexis Corbière à "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première le 11/10/2013

    Reposter
    Parti de Gauche

    par Parti de Gauche

    2,1K
    8 070 vues

    6 commentaires

    Toffo34
    Ces gauchistes ne manquent pas d'air. Faut-il rappeler que le PCF, partie intégrante du Front de gauche a toujours cautionné les dizaines de millions d'assassinats politiques et les centaines de millions d'internements arbitraires perpétrés par l'Union soviétique, la Chine communiste et j'en passe. Faut-il aussi rappeler que les dirigeants du PCF de Maurice Thaurès à Robert Hue en passant par Georges Marchais et Duclos étaient les valets éhontés et les receveurs d'ordres du PC soviétique, vérité confirmée par les archives du Kremin ouverte par Eltsine en 1991. Lire à ce propos "Le livre noir du communisme" rédigé par d'anciens responsables communistes repentis et des universitaires, ou encore "Le bolchévisme à la française". Ces traîtres bolchéviques n'ont rien à faire dans le paysage politique démocratique français au même titre que la groupuscules NAZIS qui utilisent les mêmes méthodes barbares quand ils accèdent au pouvoir. Quant à la politique d'immigration telle qu'elle est préconisée et appliquée par la gauche, elle est un gouffre financier et une source importante d'insécurité pour les pays d'accueil quand elle n'est pas une immigration choisie. Les menteurs-manipulateurs-doux-rêveurs de gauche disent évidemment le contraire. Pour faire plus court, la gauche est excellente... quand elle est dans l'opposition ; qu'elle y retourne pour le bien de notre pays.
    Par Toffo34Il y a 2 ans
    moterazzi
    Bande de blaireaux de gauche l'immigration coûte une fortune aussi http://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/
    Par moterazziIl y a 2 ans
    Jaures1983
    Zemmour, ministre de l'intérieur si Le Pen arrive au pouvoir. Content de voir que Assouline ressort l'enquête de l'université de Lille de 2009 sur le solde positif de l'immigration sur les comptes sociaux (cité dans "Les 5 mensonges du FN" de Corbière et Maffeis).
    Par Jaures1983Il y a 2 ans
    laurent Muller
    Bonjour , Avez vous un lien pour le reste de l'emission svp ?
    Par laurent MullerIl y a 2 ans
    Anar_le_Canard
    Cette émission n'est qu'une tribune pour Zemmour, il ne faut pas aller y chercher du débat de fond.
    Par Anar_le_CanardIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires