CAP D'AGDE - Une fin de saison pas comme les autres pour Cap’Tifs

HERAULT TRIBUNE
267
4 039 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une fin de saison pas comme les autres pour Cap’Tifs

Les coiffeurs des salons Cap’Tifs qui ont participé au Show Coiffure le 04 aout sur l’Esplanade Pierre Racine se sont retrouvés mardi 1er octobre pour découvrir le DVD du spectacle, les partenaires historiques du salon Cap’Tifs étaient également de la fête ainsi que l’école Temps Danse qui a joué un rôle important dans la réalisation du Show. Les dirigeants de Cap’tifs avaient souhaité faire cette projection dans une ambiance conviviale à la hauteur du spectacle. Cette soirée a permis à tous les participants de se replonger dans l’ambiance du Show, ils ont pu revoir en vidéo les prestations qu’ils ont réalisées devant des centaines de personnes, ce soir du 04 aout durant lequel, ils ont eut l’opportunité si rare de pratiquer leur métier sur scène.
A l’issu de cette projection, c’est au restaurant la « Madragde » que la soirée s’est terminée autour d’un excellent repas concocté par le chef Bruno.
C’est ce moment la qu’ont choisi Odile et Cathy pour remercier et récompenser leur maman « Sylvette LLAMAS » qui après 46 ans de bons et loyaux services pour le salon Cap’Tifs a rangé ses outils le 30 septembre 2013 pour une nouvelle aventure au coté de Jean Claude sans une certaine émotion. Avant le repas Odile s’est exprimée pour dire combien la présence de sa maman dans l’entreprise avait été précieuse. Après avoir souligné que le challenge de travailler en famille avait été réussi grâce notamment au dialogue et à la complicité qui est la leur, elle a insisté sur les valeurs que Mr et Me LLAMAS leurs avaient transmises, sur le fait que l’on n’a rien sans rien, et sur l’importance du travail. Enfin qu’il était possible de gérer une entreprise comme Cap’Tifs avec son cœur encore de nos jours. Tout le monde s’accorde à dire que Mme LLAMAS aura fait preuve depuis le début de sa carrière jusqu’au dernier jour de travail d’un très grand professionnalisme.
Après avoir attentivement écouté sa fille, Sylvette a tenu a s’exprimer pour dire que c’était le cœur plein d’émotions et de souvenirs professionnels qu’elle quittait l’entreprise. Que toutes ces années de travail avaient été une formidable expérience et lui avait permis de faire des rencontres enrichissantes sur le plan humain et sur le plan professionnel. Que tout au long de ces années de collaboration et de partage elle avait eu la chance de côtoyer des gens formidables et de vivre de grands moments d’émotions.
Enfin elle a eu un dernier mot pour ses collègues de boulot actuels…..

0 commentaire