Marine Le Pen : «Oui, je veux être présidente de la République»

Lefigaro.fr
1,4K
19 578 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Marine Le Pen, présidente du Front national, était ce vendredi l'invitée du Talk Orange-Le Figaro présenté par Yves Thréard.

5 commentaires

Le FN essaie de se donner une nouvelle respectabilité, de faire table rase de certains anciens défauts, voire de faire le ménage dans ses rangs dans un seul but : les présidentielles à venir. C'est une tactique pour accrocher un maximum d'électeurs potentiels et une fois arrivé au pouvoir, soyez certains que l'on verra revenir ceux qui auront été écartés précédemment, car ils seront utiles à ce moment là.
Ne vous laissez pas berner par de "belles" paroles. c'est le métier de tout politique de mentir partiellement, pour être élu. Les étrangers ne sont pas responsables de la crise économique, ils en sont victimes comme tout le monde, et il y en a moins qu'avant d'ailleurs; c'est le capital qui l'a générée (la droite donc), volontairement. C'est un outil pour faire durer ce système ou une poignée d'enc... se gave sur le dos des populations.
Les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres encore . C'est voulu, c'est fait pour.
C'est ça qu'il faut combattre, rien d'autre, et pour ça c'est à l'exact opposé du FN qu'il faut songer...
Par CARLOS MARIGHELLA en octobre
Voila ce qui arrive quand on donne le droit de vote aux femmes :

dailymotion.com/video/xn8zns_droit-de-vote-des-femmes-nazis_news
Par Anti-Feminisme l'année dernière
Oui, merci marine de nous préparer au fascisme.
Par CARLOS MARIGHELLA l'année dernière
claire, nette et précise. merci marine.
Par tenzo67 l'année dernière
Une MARINE toujours très claire dans ses déclarations et ses analyses ! Remercions YVES THRÉARD, qui est toujours respectueux envers les membres du FN. C'est assez rare pour le faire remarquer ! VIVE MARINE ! #Marine2014 #Marine2017
Par KRYS LUVU l'année dernière