Le Museo Lamborghini en visite libre sur internet - Autosital

Autosital

par Autosital

41
119 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Depuis 2001, le musée Lamborghini accueille les fans de la marque au taureau du lundi au vendredi. Situé à Sant’Agata Bolognese, le fief de Lamborghini, le musée est dorénavant accessible… de son salon.

Utilisant la technologie Google Street View, la visite virtuelle du musée est en effet aujourd’hui possible depuis Google Map. Pour cela, cliquez simplement sur le petit bonhomme jaune situé sur la photo à gauche de la carte, et vous voilà à l’intérieur du musée.

Vous pouvez alors vous promener et découvrir les modèles exposés sur deux étages. La visite se fait à 360°, en panoramique, et vous pouvez déambuler à votre guise parmi les 1500 m2 du bâtiment. Outre les voitures de série, Miura, Countach, Diablo ou encore Murcielago, des modèles de compétition, y compris des Formules 1, une Lamborghini des Carabinieri, ainsi que des prototypes, des éditions limités, ou bien des modèles uniques composent la collection.

Le musée expose également des moteurs nautiques, des V12 de légendes et des maquettes du Centro Stile Lamborghini, le centre de design de la marque.

La Reventon, l’Estoque et la Sesto Elemento sont également présentes dans le musée. Elles sont elles aussi visibles dans cette visite virtuelle. Mieux, comme pour une sélection d’autre modèles, il est possible de prendre place à bord et de découvrir leurs habitacles.

Accessible sur PC, tablettes et mobiles, la visite virtuelle du musée Lamborghini vous fera économiser le transport jusqu’à Sant’Agata Bolognese, et le prix du billet d’entrée qui s’élève à 13 euros pour les adultes, 10 euros pour les étudiants, les séniors et les groupes de plus de 20 personnes.

Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom.

0 commentaire