Le Département mobilisé pour l’emploi au Forum du Stade de France !

Seine-Saint-Denis
31
67 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mardi 8 octobre à Saint-Denis, Stéphane Troussel, le Président du Conseil général, a visité aux côtés du Préfet de Seine-Saint-Denis, Philippe Galli, le 5ème Forum pour l’Emploi des Jeunes, organisé au Stade de France tout au long de la journée.

Après l’organisation du Premier Forum de l’emploi public en juin dernier et de rendez-vous « emploi » avec les grandes entreprises installées en Seine-Saint- Denis, tel avec la SNCF prochainement, le Conseil général, premier employeur public du territoire, a tenu à être partenaire de cette manifestation devenue incontournable pour les jeunes séquano-dionysiens en recherche d’emploi.

Un stand du Département a permis pour la première fois depuis la création de ce Forum de présenter les opportunités de carrières qui peuvent s’offrir aux jeunes séquano-dionysiens au sein des services départementaux.

Une dizaine de métiers dans quatre secteurs furent présentés (éco-garde, éducateurs de jeunes enfants, ouvriers d’assainissement, etc) pour lesquels les recrutements sont réguliers.

0 commentaire