Advertising Console

    Paris Hilton Ft. Lil Wayne - Good Time (Official Video) [HD 720p]

    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,6K
    1 642 vues
    Paris Hilton sexy dans le clip de "Good Time" feat. Lil Wayne

    Sept ans après son premier album, Paris Hilton est de retour avec "Good Time". Un titre dance produit par Afrojack et enregistré avec le rappeur Lil Wayne. Découvrez le clip festif et sexy sur Pure Charts !

    Paris Hilton est une touche-à-tout. Célèbre héritière de l'empire hôtelier, la jeune femme a fait les beaux jours des chaînes de télé grâce à ses émissions de télé-réalité comme "The Simple Life", a publié plusieurs ouvrages et a même tenté une carrière d'actrice dans "La maison de cire" ou "The Bling Ring" de Sofia Coppola. En parallèle, elle a également fait ses preuves en tant que DJ et a signé un juteux contrat de résidente au sein du club L'Amnesia, situé à Ibiza. Véritable femme d'affaires, la bimbo a aussi eu envie de devenir chanteuse. Ainsi, elle a publié son premier album "Paris", qui s'était offert la sixième position du Billboard 200 en 2006 grâce au succès du single "Stars Are Blind" et un deuxième extrait, "Nothing In This World".

    Pour son retour, et afin de mettre toutes les chances de son côté, Paris Hilton a souhaité s'aligner sur ce qui marche actuellement. Ainsi, c'est un morceau dance que la chanteuse de 32 ans a concocté en studio, et elle s'est même payé le luxe d'inviter le rappeur Lil Wayne sur "Good Time". Comme le laissait présager le teaser, dévoilé la semaine dernière, Paris Hilton a misé sur un clip sexy et festif. Elle se prélasse et se caresse dans son maillot de bain une pièce au bord d'une piscine, interprète son morceau club devant un coucher de soleil, avant de faire la fête avec ses amis lors d'une pool party. Pour ajouter une touche de sensualité, Paris se plonge dans l'eau et aguiche la caméra, accompagnée de quelques étalons musclés.

    Évidemment, le morceau, produit par Afrojack, est loin d'être original puisque Paris Hilton y répète « Are you having a good time? / 'Cause I'm having a good time / And I might be a bit tipsy / But it's okay cause you're with me » sur un beat électro, avant que des passages instrumentaux ne viennent la remplacer. Mais "Good Time" aurait pu être réussi si la voix de la chanteuse n'était pas si étriquée. Le mois dernier, Paris Hilton a indiqué à TMZ qu'elle apportait les dernières touches à son deuxième album, qui devrait sortir pour les fêtes de fin d'année. « Parfait pour faire la fête », le disque pourrait contenir un duo avec LMFAO. En attendant, reste à savoir si le public sera conquis par ce titre générique mais taillé pour les dancefloors.