L’agenda du mois d’octobre 2013 - Autosital

Try Our New Player
Autosital
52
77 views
  • About
  • Export
  • Add to
Quatre événements au sommaire de notre agenda du mois d’octobre.

Direction Béziers pour commencer. Le Parc des expositions accueillera du 11 au 13 octobre les Rétrofolie’s. Plus de 200 véhicules y seront exposés aux sons des accords de jazz, rock, valse et musique country. Plusieurs animations seront proposées, comme un concours d’élégance ou des attractions pour les enfants.

Un mois après l’Autodrome Italian Meeting, le circuit de Montlhéry accueillera de nouveau des italiennes, mais uniquement des Alfa Romeo cette fois-ci. Le samedi 12 octobre le Virus Alfa Romeo contaminera en effet l’autodrome pour le 4ème Alfa Classic Day. Un événement organisé par les clubs de la marque au trèfle.

Restons en région parisienne où la 13ème édition du salon Automédon se déroulera au parc des expositions du Bourget les 12 et 13 octobre. Toujours plus grand, cet événement incontournable proposera 20 000 m2 d’exposition intérieur, 5 000 m2 pour la bourse d’échange et pas moins de 23 000 m2 pour le parking de collection. Le thème de cette édition 2013 sera les voitures de Sport et GT à travers les voyages et les rallyes. Les Youngtimers seront également de la partie et près de 350 stands seront proposés.

Enfin, c’est en Provence que nous vous proposons de terminer le mois, à l’occasion de la neuvième édition de la Route des Vins de Provence. Cette année, les 26 et 27 octobre, les participants découvriront pas moins de six domaines et châteaux au départ de Bandol. Pendant deux jours, le maitre mot sera la passion. Passion de l'automobile, passion de la gastronomie et du vin, et passion de l'unique et de l'exception.

Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom.

0 comments