Advertising Console

    Laura Pausini Ft Kylie Minogue - Limpido (Official Video) [HD 720p]

    Repost
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,4K
    943 vues
    Laura Pausini et Kylie Minogue s'amusent dans "Limpido", le clip

    Le 11 novembre prochain, Laura Pausini fera le bilan de ses 20 ans de carrière dans le best of "20 - The Greatest Hits". Pour marquer le coup, elle a demandé à Kylie Minogue de partager avec elle le titre inédit "Limpido".

    Au fil des années, Laura Pausini a su multiplier les tubes et étonner avec ses collaborations. Elle a notamment enregistré "On n'oublie jamais rien on vit avec" en compagnie d'Hélène Ségara, "Primavera in anticipo (It Is My Song)" avec James Blunt, "La loi du silence" avec Johnny Hallyday ou encore "Surrender to Love" avec la complicité de Ray Charles. Mais personne ne l'attendait vraiment sur une chanson partagée avec la popstar Kylie Minogue. Les deux femmes ont des univers aux antipodes et le public ne pensait pas qu'elles pourraient un jour unir leurs voix, et pourtant. Pour les besoins du nouveau best of de l'artiste italienne, elles se sont enfermées en studio afin d'interpréter "Limpido", disponible en italien et en espagnol.

    Le morceau événement a été dévoilé il y a un mois afin d'annoncer l'arrivée de cette compilation baptisée "20 - The Greatest Hits". Cette fois, c'est le clip qui vient faire grimper l'intérêt autour du projet, et les deux femmes se sont visiblement amusées pendant le tournage. Chacune de leur côté puisque, malgré les plans qui pourraient laisser penser le contraire, Kylie Minogue et Laura Pausini n'ont pas trouvé le temps de se croiser sur le plateau. Elles interprètent leur chanson, aux accents R&B, sur fond blanc, tandis qu'un danseur africain apporte une touche tribale à la vidéo. On peut ensuite apercevoir les deux femmes nues, chacune leur tour, dans l'eau, pour un moment sensuel et coloré.

    "Limpido" est le premier extrait inédit du best of "20 - The Greatest Hits", qui contiendra « les chansons les plus célèbres » de la carrière de Laura Pausini, ainsi que des « duos internationaux, collaborations exclusives » et d'autres morceaux exclusifs, selon son label. Le disque sera dans les bacs le 11 novembre prochain et ne devrait pas faire l'impasse sur "La Solitudine","Tra Te E Il Mare", "In Assenza Di Te" ou encore "E Ritorno Da Te". Même s'il a moins marqué les esprits, son dernier album "Inedito" (2011) devrait également être représenté. La chanteuse de 39 ans se lancera le 8 décembre prochain à Rome dans une tournée mondiale, et elle viendra faire vibrer le Zénith de Paris le 1er février 2014. La billetterie est ouverte !