Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Inter vs Roma 0-3 Serie A 2014 Day7 Highlights

il y a 5 ans3.5K views

Inter vs Roma 0-3 Serie A 2014 Day7 Highlights
Buts pour l'AS Roma : Tootii 18ème et 40ème - Florenzi 44ème
Rome est une ville éternelle et son capitaine, Francesco Totti est increvable. Du haut de ses 37 ans, le général de la légion romaine a parfaitement guidé ses troupes en plantant un doublé sur le terrain de l’Inter avant de lancer la troisième attaque décisive des Romains. C’est la première défaite de l’Inter Milan cette saison (3-0).
Le capitaine a débuté son récital sur une balle en retrait à 20 mètres de Gervinho. Pan du gauche et le cuir termine dans le petit filet d’Handanovic (18e). Le même Gervinho provoque ensuite un penalty à la 40e minute. Évidemment personne n’ose prendre le ballon à sa majesté qui transforme en force, et peut mettre son pouce à la bouche pour fêter son doublé.
Mais ses chaussettes basses n’en ont pas terminé, puisque c’est encore lui qui démarre de sa surface à la 44e minute. Totti remonte tout le terrain avant de fixer toute la défense adverse à hauteur de la surface en décalant Alessandro Florenzi, un autre romain pur souche. Ce dernier croise sa frappe et noie l’Inter juste avant la mi-temps.
La seconde période, si elle est vierge de but, ne fait que confirmer la supériorité défensive, technique et collective de la Roma. L’équipe de Rudi Garcia enchaîne là une septième victoire en autant de rencontres.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Inter vs Roma 0-3 Serie A 2014 Day7 Highlights
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x15lod8" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus