TOUTES LES VIDEOS

Suivre stevenn33 on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses walkthrough 3 - Henry Tudor

Reposter
stevenn33

par stevenn33

296
698 vues

2 commentaires

stevenn33
Il me semble oui, et ça doit être aussi chiant à compléter que ce le fut dans le vrai jeu de carte. :p J'ai cru voir aussi qu'il faut changer le leader par Exodia (que celui-ci obtienne une promotion suffisante, un truc que je n'ai jamais trop cherché à piger).
Tu verras qu'avec la Rose Blanche, c'est l'omniprésence de la putain Labyrinthe qui nous immobilise presque. Mais une carte suprême va beaucoup m'aider, eh eh !
Par stevenn33Il y a 2 ans
Vlad Mr D
C'est une partie d'assaut de la colline ça. Quel fourbe de petit vieux; mais ça aurait été sympa de le voir invoquer Exodia. D'ailleurs, tu peut l'obtenir dans ton dec' Exodia?
C'est vraiment complètement stupide ce système de restriction de niveau; t'es puissant t'es puissant, tant pis pour l'adversaire. Il est à 700 pts tant pis pour lui, il aurait mieux fait de s'entrainer. Mais là ça se légitime par l'omniprésence de ces cases virus... quelles saloperies.
Est ce qu'il y a un sens particulier au fait qu'un jeu japonais se passe en France et se finisse dans le village d'Astérix?
C'est l'âme des cartes qui vient aider yugi en foutant la m*rde dans ta vidéo. La morale de cette vidéo, c'est que les cases virus, on doit les fuir comme la peste (yyyyyeeeeaaahhhh ok je sort).
Par Vlad Mr DIl y a 2 ans