Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Interview Eugene sur le tournage-film

il y a 11 ans2.2K views

CharlieluvM

Charlie

Une interview récente de Yoojin (ex-SES) lors du tournage de son premier film et tout cela en sous-titré anglais ^^ !

Alors je ne sais plus comment s'intitule le film mais ce n'est qu'un détail, le tout c'est d'avoir des news sur YooJin ^^ .

Donc pour les fans d'Eugene (coucou à celui qui se reconnaitra ^^) :
Eugene vient donc de finir le tournage du film et depuis 2 semaines, a pris la place de Hyori (oui LA Hyori) en présentant l'émission tv Happy Together avec le présentateur le mieux payé de la tv coréenne, Yoo Jae Suk (aussi MC de l'émission de variété X-Man). Et non Eugene n'a pas pris la place de Hyori au hasard, c'est parce qu'elle était La première co-présentatrice de l'émission déjà au départ ^^ (première saison d'existence de l'émission)!

Le film de YooJin sortira au mois de mars ou avril 2007.

Et concernant sa carrière musicale, normalement, j'ai dit normalement, son 3è album doit sortir pour Mars 2007 (le mois de son anniversaire) mais avec les Coréens, on peut s'attendre à tout. Les délais, ce n'est pas ce qui leur manquent LOL.
Sinon elle va joué le premier rôle dans la version comédie musicale du film "Innocent Steps" interpété au cinéma par la superbe actrice Moon Geun Young. Mais cette news est un peu flou donc ne s'y fier qu'a 70 %.

Je me méfie des médias coréens (enfin c'est plutôt la faute des représentants des compagnies qui racontent tout et n'importe quoi pour garder l'attention des fans) car depuis qu'ils ont raconter en 2003 que Hyori allait tourner son tout premier film avec Jacky Chan LOL ..... 2007, je l'attend toujours ce film ^^ !

Concernant le reportage sur Eugene, l'acteur qui joue le rôle principal a l'air trop cool, il était trop mignon quand il a avoué qu'il était amoureux d'Eugene depuis le temps de SES. Eugene est charmante comme toujours et vraiment terre à terre comme fille.

Date de sortie : janvier 2007