Advertising Console

    Labrune : le seul classico c’est OM-PSG

    Reposter
    infos-marseille

    par infos-marseille

    19
    185 vues
    Même pas peur ! C’est en substance le « message » délivré par le président de l’OM à la veille d’un OM-PSG que nombre d’observateurs annoncent déjà joué d’avance, surtout après les résultats du dernier tour de champions-league. « L’OM n’a pas vocation à avoir peur, commente-t-il. L’OM a vocation à se battre et à tout faire pour gagner chaque rencontre ».
    Que le PSG soit favori de la rencontre qui se jouera dimanche soir, « c’est une évidence, en convient Vincent Labrune. Le PSG a 430 millions d’€ et se dit lui-même favori pour la victoire en ligue des champions. Sur le papier, le rapport de force est très largement en leur faveur. C’est eux qui sont condamnés à gagner. Mais pour nous c’est le match le plus important de l’année, on est très motivés et on fera tout pour faire plaisir à nos supporteurs et déjouer les pronostics ».
    Et puis il y a la question qui agace, le président Thiriez l’avait d’ailleurs fait sienne dans une déclaration il y a quinze jours : « est ce que désormais le classico ça ne serait pas PSG-Monaco » ? « ça, ce serait plus tôt le hors-taxito, plaisante Vincent Labrune. Non, le classico, il n’y en a qu’un c’est Paris-Marseille, on ne pourra pas le changer, c’est tout ! »
    ©Infos-Marseille.fr