Advertising Console

    REVUE DE PRESSE - "Un revolver sur la tempe des autres élus républicains"

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,8K
    70 vues
    La revue de presse de Sandrine Gomes vous emmène en France où gauche et droite s'inquiètent de la poussée du Front national. Cap ensuite sur le Congrès américain, où les élus proches du Tea Party prennent en otage les élus républicains. À Madagascar, le lynchage collectif pour se rendre justice soi-même est devenu monnaie courante ces derniers temps.

    A la Une de cette revue de presse française, droite et gauche s’inquiètent une nouvelle fois de la percée de Marine Lepen. En cause, selon Le Figaro, un nouveau sondage où le nombre de Français souhaitant voir Marine LePen jouer un rôle important au cours des mois et des années à venir atteint un niveau historique. Avec 33% d'avis favorables, elles est ex-aequo avec François Fillon, derrière Alain Juppé et Christine Lagarde.
    Une patronne du FN qui se dit désormais prête à poursuivre en justice ceux qui qualifieraient son parti « d’extrême-droite »…. à tel point que le Figaro s’interroge: la Patronne du FN ne serait-elle pas plutôt la patronne du « front de gauche ? »
    A la Une également, le "shutdown" aux Etats-Unis et cette prise d’otage orchestrée par - des « dingos » et de "des terroristes » qui menacent l’Amérique titre Libération. 
    Ils sont une cinquantaine d'élus à la Chambre des représentants tout au plus a avoir fo... Lire la suite sur notre site web.
    http://www.france24.com/fr/revue-de-presse

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#