Advertising Console

    SUR LE NET - Affaire Fiona : les internautes français expriment leur colère

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,8K
    540 vues
    Aujourd’hui sur le net, les internautes français expriment leur colère après la mort de la petite Fiona. Les citoyens tadjiks se moquent de l’élection présidentielle à venir. Et une vidéo présente ce à quoi ressemblera la « Sagrada Familia » de Barcelone une fois achevée.
    Affaire Fiona : les internautes français expriment leur colère
    En mai dernier, la disparition de la petite Fiona, âgée de seulement 5 ans, dans un parc de Clermont-Ferrand avait suscité une importante vague d’émotion en ligne où des milliers d’internautes s’étaient mobilisés pour tenter de retrouver sa trace. Une affaire qui a connu la semaine dernière un triste rebondissement quand Cécile Bourgeon, la mère de la petite, et son compagnon Berkane Maklouf ont avoué la mort de l’enfant et la dissimulation de son cadavre. Des révélations qui n’ont pas tardé à provoquer l’indignation de très nombreux citoyens qui font largement usage des réseaux sociaux depuis pour exprimer leur colère et leur dégoût.
    Ainsi les commentaires très virulents pour dénoncer l’attitude des deux auteurs présumés des faits ne cessent d’affluer sur la Toile. Des internautes particulièrement remontés qui appellent à un châtiment exemplaire pour le couple de meurtriers qualifiés de véritables monstres et qui pour certains ré... Lire la suite sur notre site web.
    http://www.france24.com/fr/taxonomy/emission/16758

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#