A$AP Rocky, Rihanna - Fashion Killa (OFFICIAL VIDEO) [HD 1080p]

♡

par

13,2K
12 131 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A$AP Rocky invite Rihanna dans son nouveau clip "Fashion Killa"

Après avoir incarné JFK pour partager une love story avec Lana Del Rey dans son clip "National Anthem", le rappeur A$AP Rocky s'éprend à présent de Rihanna, invitée pour faire du shopping dans le clip de son nouveau single "Fashion Killa". Découvrez la vidéo sur Pure Charts !

Alors qu'on attendait le clip de son nouveau single "Phoenix", c'est finalement celui de la chanson "Fashion Killa" qui commence à être diffusé sur les chaînes de télévision américaine. Extrait du premier album "Long Live A$AP d'A$AP Rocky, ce titre n'a pas été enregistré avec un autre artiste de renom comme l'ont été les singles "F**kin' Problems" avec Drake, Kendrick Lamar et 2 Chainz, et "Wild for the Night", avec le DJ Skrillex et Birdy Nam Nam. Mais le rappeur de Harlem a tout de même tenu à inviter une hôte de prestige dans son clip. C'est la chanteuse Rihanna qui apparaît en chair et en os dans cette vidéo, incarnant pour l'occasion la petite-amie d'A$AP Rocky. Ce n'est pas la première fois que l'artiste partage une love story dans un clip. En effet, il a déjà campé l'ancien président américain JFK dans le clip "National Anthem" de Lana Del Rey, qui incarnait pour sa part la femme du président mais aussi sa maîtresse, l'actrice Marilyn Monroe.

Ce n'est pas non plus la première fois que Rihanna et A$AP Rocky collaborent ensemble. La chanteuse de la Barbade ne fait d'ailleurs que lui rendre la pareille en apparaissant dans cette vidéo puisque le rappeur avait précédemment posé son flow sur un remix détonnant de la chanson "Cockiness (Love It)", sorti en septembre dernier pour clore l'exploitation de l'album "Talk That Talk" (2011).

Découvrez le nouveau clip "Fashion Killa" d'A$AP Rocky et Rihanna :

Peu de répit pour Rihanna, qui s'apprête à reprendre la route pour la suite de sa tournée "Diamonds World Tour", qui a fait escale en France en juin et juillet. L'occasion pour l'artiste de défendre sur scène les titres de son dernier album "Unapologetic", sorti en novembre 2012 et déjà écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde, dont 270.000 en France.

La popstar est habituée à rencontrer un tel succès avec chacun de ses albums depuis 2006. Il faut dire que presque tous ses singles deviennent des tubes, à l'instar de la ballade "Diamonds", lead de l'album "Unapologetic", et du featuring "Stay", partagé avec Mikky Ekko. Signé David Guetta, le titre "Right Now" a pris la relève sur les ondes au printemps et c'est depuis quelques semaines le titre "What Now" qui passe à la radio. Choisie comme nouveau single français, cette ballade est déjà dotée de remixes et pourrait prochainement se voir accompagnée d'un clip.

http://www.chartsinfrance.net/AAP-Rocky/news-88182.html

0 commentaire