Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses walkthrough 1 - La Guerre des Deux-Roses

Découvrir le nouveau player
stevenn33

par stevenn33

305
1 003 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voilà, c'est un bon jeu. Enfin du moins un jeu que j'ai apprécié et que je continue à apprécier. J'ai toujours gardé à un certain attrait au jeu de cartes Yu-Gi-Oh, ( cf : vidéo 28 de Dragon Quest ) ici c'est très différent, difficile à comprendre mais intéressant... Je ne sais pas si je m'expliquerais très clairement dans ce walkthrough pour présenter les règles, je m'en excuse. N'hésitez pas à me poser des questions.
J'ai fait ce walkthrough le temps d'une nuit juste après celui de Medievil. C'était le 1er Avril dernier. Il est dans la lignée du stevenn33 libre.
Bref, suivons les aventures du duelliste du futur Roygbiv pendant la guerre des Deux-Roses !

8 commentaires

Je te fait confiance là-dessus ! En tout cas j'ai vraiment kiffé DOTR même si le style m'avait paru vraiment trop bizarre la première fois aussi ! Il faudrait que je m'en fasse d'autres cela dit, les jeux de cartes c'est bien fun après tout.
Par stevenn33 en juin
En fait, ce système de jeu, si j'ai bien suivi, c'est un mélange entre le duel des monstres des dés (avec le système de case), le duel des cartes maîtresses (avec la carte leader), un duel classique (avec restrictions d'invocations), un duel comme le tournoi de Pégasus (avec les terrains d'entente), et la reprise du système de jeu de l'opus Yu Gi Oh sur GB ... Trop de mélange tue le mélange, il aurait peut être fallu moins diversifier le gameplay pour qu'on s'y retrouve un peu. J'avais apprécié la version GB, même si elle avait des gros gros défauts, ma préférée restera tout de même celle sur DS, Nightmare Troubadour, la plus complète au niveau des Decks, la moins WTF niveau scénario, et la plus simple niveau gameplay, pour peu qu'on aie suivi la série (je parle de Yu Gi Oh, et pas de la version DX, ni de la 5D).
Par Eiwhaz15 en juin
En fait, ce système de jeu, si j'ai bien suivi, c'est un mix entre le duel des monstres des dés (avec le système de case), le duel des cartes maîtresses (avec la carte leader), un duel classique (avec restrictions d'invocations), un duel comme le tournoi de Pégasus (avec les terrains d'entente), et la reprise du système de jeu de l'opus Yu Gi Oh sur GB ... Trop de mélange tue le mélange, il aurait peut être fallu moins diversifier le gameplay pour qu'on s'y retrouve un peu. J'avais apprécié la version GB, même si elle avait des gros gros défauts, ma préférée restera tout de même celle sur DS, Nightmare Troubadour, la plus complète au niveau des Decks, la moins WTF niveau scénario, et la plus simple niveau gameplay, pour peu qu'on aie suivi la série (je parle de Yu Gi Oh, et pas de la version DX, ni de la 5D).
Par Eiwhaz15 en juin
Pµtain Stevenn, t'a commencé à prendre des substances illicites en France mais licite en Espagne! C'est bibiri qui te fourni? Nan j'déconne.
Je connais le premier jeu yu-gi-ho sur game boy... et mein gott comme c'est une merde. C'est quoi le délire façon Fire Emblem pour le système de jeu? Mais ce jeu ne respect rien, même pas la base de la culture british. Epic WTF pour Seto: un japonais qui dirige un groupe anglais en se trouvant un faux nom... belge (même si ce type a existé).
Ho wiiiii, fait l'invocation rose, invoque un gros machin rose (quoi? Je suis le seul à avoir compris cette blague?) Est ce que ça change fondamentalement quelque chose selon qu'on choisis les rouge ou les blancs?
Des éoliennes au 15em siècle! BIEN SUR!!!!
Au final, on peut dire que les Lancastriens se sont fait... (lan)castrer!!! YYYEEEEAAAHHHH!
Par Vlad Mr D l'année dernière
L'histoire est très simple, l'objectif principal restera le même jusqu'à la fin, hélas pas de rebondissement si ce n'est quelques uns minimes. :p
Pas même de batailles cachées, encore pire que VH1 ! :D

Je dois avouer avoir toujours été surpris des méchants dans le manga qui vont gouverner le monde avec le pouvoir des cartes. Ce qu'ils peuvent imaginer des trucs ces japonais ! Mais à côté les duels étaient démentiel.
Par stevenn33 l'année dernière
Voir plus de commentaires