"11/9 : Le Nouveau Pearl Harbor" (2/3: Pentagone et Vol UA93)

ReOpen911
2,5K
50 682 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
PARTIE 2/3
Que s'est-il passé au Pentagone le 11 septembre 2001 ? Un Boeing 757 a-t-il réellement percuté la façade ? Que nous disent les quelques images publiées par les autorités américaines ? Quels éléments factuels avons-nous au sujet du Vol United 93 qui se serait écrasé à Shanksville ? La version officielle sur ces deux événements est-elle plausible ? Autant de questions auxquelles cette 2e partie tente de répondre en faisant la part des choses entre ce qui relève de l'hypothèse et ce que nous savons après 12 ans d'enquête citoyenne et de recherches par le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.
COMMANDEZ LE COFFRET 3 DVD
http://www.reopen911.info/boutique/dvd-11-septembre-le-nouveau-pearl-harbor.html
et AIDEZ l'association ReOpen911 à continuer !

8 commentaires

ils manque une question, si ce sont des drones, ou sont les personne censé être dans ces avions et leurs avions... Surement pas vivants sur terre, certain serait réapparus...et mais pas simple de faire disparaître autant de gens...Les avions ont peut être été démantelée...
Par ArnaudPika en septembre
Le NIST et les "débunkeurs" nous prennent pour des khons !
Par juanitos6 en août
OK
Par juanitos6 en août
Le vol 93 a du être abattu par l'armée US. Vu qu'ils ont retrouvé des pièces à plusieurs (13) km du crash, qu'ils ont coupé les 3 dernières minutes et seules les familles ont pu écouter les enregistrements et leur faisant signer une clause de confidentialité.
Très suspect ce gouvernement US
Par hehe_c_moi en janvier
A partir de combien de minutes de visionnage de cette vidéo doit on être considéré comme conspirationniste ?
A partir de combien de questions peut on être suspecté de terroriste ?
Par Emmanuel Valette en décembre