Super Mario Galaxy walkthrough part 5 (fr)

Rom1livebox
3
44 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Salut tout le monde !
Voici la suite de mon walkthrough sur Super Mario Galaxy avec cette fois le début du 2nd dôme ! ;)
Comme vous le voyez, je reprends mon rythme de 1vidéo/semaine et j'ai corrigé le bug qui aisait qu'on entendait Shadow en double. ^^
Et j'ai aussi rajouté un petit effet sonore bien connu. xD

Merci d'avoir regardé la vidéo.
Et à la prochaine pour la partie 6 !

Note : si vous avez une suggestion pour mon prochain Walkthrough, n'hésitez pas à m'en envoyer car je suis en panne d'idée, merci à vous. ;)

2 commentaires

Non mai l'upload qui prend du temps, c'est PARFAITEMENT normal, étant donné que je suis chez Orange. x)
Ensuite, le temps de rendu, je dois en faire un sur le PC de ma mère puis sur mon PC parce que mon PC ne prend pas les fichiers .vob (du Dazzle). C'est juste ça le problème. ^^
La barre noire, je préfère la garder pour le moment plutôt que de faire n'importe quoi.

Merci de ton com'. ;)
Par Rom1livebox L'année dernière
C'est bizarre vos problèmes de montages et d'envois, même pour du 720p... Peut-être une mauvaise configuration de codecs, ou alors vous ouvrez trop de fichier en même temps, pour ça qu'il est fortement conseillé de faire le montage de nuit ( en plus que l'ordi chauffera moins ).
Encore pour l'envoi c'est normal, Daily n'a vraiment pas un bon débit, mais Youtube...
Bizarre pour bizarre, vos vidéos sont courtes en plus.

Mmm... il faudrait encoder différemment, votre vidéo a deux grosses bandes noires, la HD perd de son intérêt du coup. Je ne serais pas le meilleur guide pour ça, mais y a plein de tuto que vous pourrez trouver sur Internet là-dessus pour optimiser au maximal votre vidéo ( même avec un logiciel comme Windows Movie Maker ô combien sous-estimé ), et ça ne doit pas être très compliqué.

Enfin à vous de voir, je sais que sur Youtube on peut recadrer sa vidéo pour enlever ces deux barres noires gênantes, mais la qualité en perdra, et cela semble être aujourd'hui le caractère le plus important de n'importe quelle vidéo.
Par stevenn33 L'année dernière