Zedd Feat. Hayley Williams - Stay The Night (Official Video) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,4K
1 828 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Zedd et Hayley Williams offrent un clip chorégraphié pour "Stay the Night" (màj)

Alors que le titre "Clarity" feat. Foxes cartonne aux Etats-Unis, au Canada ou en Australie, Zedd figurera également aux crédits de l'album "ARTPOP" de Lady Gaga. Mais le jeune DJ propose d'abord un single inédit, "Stay the Night" feat. Hayley Williams, du groupe Paramore. Futur tube ?

David Guetta et Calvin Harris ont beau être extrêmement populaires aux quatre coins de la planète, la relève est déjà assurée. Il n'est plus vraiment nécessaire de présenter Avicii, qui cartonne avec son tube "Wake Me Up!", numéro un du Top Singles France et quatrième single le plus vendu de l'été chez nous avec 80.600 ventes, tandis que Madeon, 19 ans et originaire de Nantes, a collaboré avec Lady GaGa sur son prochain album "ARTPOP". Et un autre petit prodige de la musique électro, qui figurera lui aussi aux crédits du disque de Gaga, est en train d'exploser. Dénommé Zedd, il est à la tête d'un hit avec "Clarity" feat. Foxes, un morceau explosif qui est parvenu à grimper sur la huitième marche du Billboard Hot 100 et s'est déjà écoulé à plus de 1,5 million d'exemplaires aux États-Unis. Il a également fait sensation au Canada et en Australie.

En attendant que le titre débarque véritablement sur les ondes françaises, Zedd a décidé d'enchaîner avec un nouveau single. Il s'agit d'un inédit baptisé "Stay the Night" et enregistré avec Hayley Williams, la voix féminine du groupe pop-rock Paramore. Une valeur sûre pour le DJ, né en Russie, puisque la jeune femme a déjà excellé sur le célèbre "Airplanes" du rappeur B.o.B, gros succès planétaire en 2010. Ensemble, ils ont concocté un single crescendo, taillé pour les radios, dans l'air du temps et qui devrait exploser sur les dancefloors. Si "Clarity" feat. Foxes a été une bombe à retardement, ce nouveau son est déjà en passe de faire encore plus fort puisqu'il s'est offert un top 10 sur iTunes aux États-Unis, au milieu d'une très forte concurrence (Miley Cyrus, Lady GaGa, Eminem, Katy Perry...). Dans le clip, Zedd s'installe au piano et Hayley Williams interprète le titre face caméra, tandis qu'un couple assure une chorégraphie dans son salon et sa chambre.

A 24 ans, Zedd devrait donc continuer son ascension fulgurante grâce à Hayley Williams avec "Stay the Night", premier extrait de la réédition de son album "Clarity". Paru en octobre 2012, le disque contient les singles "Shave It Up" et "Spectrum" avec Matthew Koma, mais également des collaborations avec Ryan Tedder ou encore Ellie Goulding. Cette réédition, publiée cette semaine, inclut quatre nouveaux titres dont un remix du single "Alive" du duo Empire of the Sun, mais aussi un autre inédit, baptisé "Push Play" et enregistré avec Miriam Bryant.

0 commentaire