Advertising Console

    EXPOSITION LYSIANE BECK A METZ

    Reposter
    L'Ami Hebdo

    par L'Ami Hebdo

    15
    436 vues
    L'artiste peintre mosellane, Lysiane Beck, va exposer ses oeuvres au conseil général de la Moselle ainsi qu'à la rédaction de l'Ami Hebdo Lorraine à Metz.
    L'exposition "Miroirs" se déroule du 23 septembre au 31 octobre.
    Cette artiste, dont la côte ne cesse de monter, a été contactée récemment, par des galeristes américains pour exposer à la Nouvelle-Orléans ainsi qu'en Californie. Certains de ses tableaux sont même achetés par des new-yorkais!
    Apres avoir montré ses peintures à Paris, au Luxembourg ou encore en Belgique, la Sarregueminoise se fait de plus en plus connaitre et apprécier au niveau international.
    Son approche et sa vision de l'art pictural laisse une grande liberté d'interprétation au spectateur qui se délecte devant le travail tout en équilibre et déséquilibre de Lysiane Beck.
    Jouant sur l'opposition et la complémentarité de mondes urbains qui cohabitent et s'entremêlent à chaque instant, l'imaginaire et la poésie de ses oeuvres colorées nous captivent et nous transportent dans un univers parfois aux frontières de la réalité.
    Une artiste à découvrir.

    Vous pouvez retrouver l'article complet de Rémi Alezine sur le sujet en page 5 de l'Ami Hebdo daté du 22 septembre 2013.
    E. Le Hénaff