Satanisme - Interview de Boyd Rice - Eglise de Satan (1988)

Guilux04

par Guilux04

162
3 199 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interview de Boyd Rice.
Musicien, auteur, acteur et membre de l'Église de Satan et du groupe "NON". [...]

Plus d'infos sur : http://nouvelordresatanique.wordpress.com/2013/09/23/satanisme-interview-de-boyd-rice-eglise-de-satan/

2 commentaires

Je croyais connaître très bien Boyd Rice et je suis étonné. Ayant écouté NON, Death in June et Sol Invictus quand j'avais 20 piges, je ne pensais pas qu'ils faisaient ça "pour de vrai".
Le mouvement musical "indus(triel)" a donné de très bonnes choses dans les années 80 et ça a mené vers le Néo-Folk dans les années 90-2000 pour certains. Enormément de ces acteurs sont passés de l'extrème-Gauche à l'extrème-Droite mais je crois que la majorité sont restés dans le dogme traditionnel de l'Occident chrétien ou païen mais pas dans ces délires satanistes.
Boyd Rice est un de ces rares avatars déglingués qui se prend pour une personnalité alors que personne ne le connait (sauf les milieux initiés de la musique alternative). Comme par hasard, en fouillant dans leurs bios persos, on se rend compte que souvent ceux qui militent pour le "déglinguisme" sont presque tous des sodomites. Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est le cas de Boyd Rice, tout comme son porte Douglas Pearce (Death in June).
A noter : la signification de "Death in June" n'a rien à voir avec une quelconque adoration de la mort en juin mais juste une commoration funeste de la Nuit des Longs Couteaux, c'est à dire la déploration de l'extermination de l'aile socialiste du NSDAP (S.A.) par l'aile nationale-occulte du NSDAP (S.S.)
Par Agent__001 l'année dernière
Je repost la vidéo en meilleure qualité. La suite bientôt avec l'interview du groupe Radio Werewolf, encore plus tarés..
Par Guilux04 l'année dernière