La France est belle: Le clip FN

Découvrir le nouveau player
Radiopariman
70
314 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le petit journal de Yann Barthes, canal+
Emission du 19/09/13 - Le clip promo du FN
"La France est belle, protégeons la !"
Pour vanter les beautés de la France, le FN n'a rien trouvé de mieux que de présenter un clip avec des photos prises... en Russie, en Grèce ou en Afrique du sud.
Le FN (Front Familial) fait croire aux électeurs que l'article 50 sert à renégocier une "Autre Europe", ou laisse courir le bruit qu'il voudrait sortir de l'Europe alors que ses "professions de foi" électorales ne parlent jamais - au grand jamais ! - de sortie de l'UE (ni de l'OTAN).

François Asselineau, Union Populaire Républicaine
UPR: www.upr.fr
https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

L’article 50 du traité sur l’Union européenne

1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

2. L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

3. Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

0 commentaire