Les veilleurs bloqués

Actu Clip

par Actu Clip

63
5 859 vues

4 commentaires

@Charles le pamplemousse,
vous voulez dire que ce sont les monstres comme VOUS qui sont des menteurs et des délinquants refusant le droit aux parents de protéger leurs enfants de la sodomie pour tous et de la fabrication "délibérée" d'orphelins pour les vendre au plus offrand. Vous êtes le portrait type du loup nous la jouant faussement brebis. Je vois que vous avez bien appris votre leçon de Trolls-Pute-Collabo!!!
Par loulou482 Il y a 2 ans
BRAVO! LONGUE VIE ET TOUT MON SOUTIEN AUX VEILLEURS QUI LUTTENT POUR LA PROTECTION DE NOS ENFANTS "victime d'une loi scélérate pondu sur le dos de la population" . Dans le programme hollande, il était prévu le mariage homo, mais pas la PMA et la GPA pour "fabriquer délibérément" des orphelins afin de les vendre aux plus offrant et ainsi ouvrir des usines à bébés, mais pas l'intrusion des LGBT dans les maternelles pour enseigner "la sodomie pour tous" que Vincent Peillon veut rendre obligatoire, mais pas non plus la promotion du Gender dès les crèches pour destructurer nos enfants et ainsi créer une génération d'humain en mal de vivre permanent pour mieux les manipuler et les asservir, etc...etc...
ON NE LACHE RIEN !!!!
Par loulou482 Il y a 2 ans
Les veilleurs, qui feignent d'ignorer la loi font leur publicité sur la présence des forces de l'ordre, payées par le contribuable. Ce sont non seulement des menteurs, mais des délinquants, qui refusent les règles de l'état de droit, où la Loi se fait par le peuple au sein de l'Assemblée Nationale élue.
Par Charles le pamplemousse Il y a 2 ans
Les manifestations sur la voie publique doivent faire l'objet d'une demande en préfecture, et d'une autorisation préalable. Sans autorisation, tout rassemblement est considéré comme trouble à l'ordre public.
Par Charles le pamplemousse Il y a 2 ans