Advertising Console

    PRIVATISATION DE LA POSTE

    Reposter
    ANTENNE_FO

    par ANTENNE_FO

    103
    2 141 vues

    5 commentaires

    Dominique Gérault
    Vous vous souciez de l'avenir de privilégiés, mais pas des "10 °/. de chômeurs qui restent sur le pavé et dont un bon quart est obligé de se rendre aux Restos du Coeur pour manger.
    Par Dominique GéraultIl y a 5 ans
    ANTENNE_FO
    La privatisation de La Poste va aboutir a un France Télécom Bis... de nombreuses fermetures de bureaux .... au final un moins bon service au public et plus tard des augmentations de prix....
    Par ANTENNE_FOIl y a 5 ans
    Dominique Gérault
    Si ça peut éviter l'esclavagisme pratiqué depuis des années par les dirigeants fonctionnaires, la privatisation de La Poste peut être une solution pour qu'elle regagne un esprit d'entreprise. J'ai discuté avec des postiers du secteur Privé, qui envient les privilèges de leurs collègues du secteur Publique. Il semblerait qu'il y une discrimination à ce sujet. La France ne doit plus se permettre d'avantager les uns, et d'enfoncer les autres, sinon la société tout entière risquerait de courir à sa perte. Et les français, qui représentent un Peuple pacifique, ne veulent pas d'un avenir nauséabond et noir. Nous sommes pour l'égalité entre les salariés, quelles que soient ses origines...
    Par Dominique GéraultIl y a 5 ans
    Dominique Gérault
    Mieux vaut privatiser La Poste. C'est actuellement dirigé par des fonctionnaires qui n'ont pas l'esprit d'entreprise et qui ne font que prendre des gens en intérim et en CDD, pour que quelques mois après les virer et les remplacer par des personnes nouvelles. Et ce ne sont pas les syndicalistes qui militent contre ça, puisqu'eux aussi souhaitent sans cesse que tourne le personnel, par crainte que les titulaires perdent leurs privilèges. Quelle chance en plus ont-ils d'avoir un travail!
    Quand on pense qu'ils n'ont pas arrêté de harceler les citoyens pour signer une pétition qui irait dans leur intérêt. Faut-il s'appitoyer sur le sort des plus avantagés, alors que la misère sévit dans nos rues et nos cités?
    Par Dominique GéraultIl y a 5 ans
    negrosteveponsleroi
    dossier complet sur ce sujet : stevepons.unblog.fr/2008/09/21/faut-il-privatiser-la-poste
    Par negrosteveponsleroiIl y a 7 ans