Advertising Console

    Andreea Banica - Media Music Awards Sibiu 2013

    Reposter
    Eastern Daily News

    par Eastern Daily News

    783
    496 vues
    sur
    Médias Music Awards, les premiers prix de musique roumains transparentes et impossible à contester, soutenu par Kiss FM et Médias Forêts!
    Description
    Médias Music Awards récompenses musicales en Roumanie sont le premier clair et incontesté, car elles reposent sur ​​des rapports de plate-forme média Forêt Bucarest le plus transparent de suivi en Roumanie d'aujourd'hui.

    Événement qui s'est tenu à Sibiu, devant des dizaines de milliers de personnes sera soutenu par Kiss FM, Kiss TV et Médias Forêts institution Roumanie qui surveille les médias (radio, télévision, Internet) afin de compter les rapports diffuse tous les artistes Weekly.

    Pour les médias Music Awards récompenses sont considérées comme des émissions de radio Kiss FM, Europa FM, Magic FM, Pro FM, Radio 21, Radio Zu, FM Radio nationale et la Roumanie, et 1 Musique stations de télévision Channel, Kiss TV, MTV Romania et UTV.
    L'événement aura lieu le 19 Septembre 2013 à la Place du Marché de la ville de Sibiu désignée Capitale européenne de la Culture en 2007.

    Édition 2013 des Prix de Musique de presse aura lieu plus de quatre heures, au cours de laquelle le stade de la Grand Place de Sibiu va monter les artistes les plus chaudes du moment, afin d'augmenter trophées mérités et offrir de la musique en live comme un signe de gratitude pour les stations des médias qui ont été diffusées au cours des 12 derniers mois.
    L'événement est soutenu stratégique County Council Sibiu par la Maison de la Culture de la municipalité, et médiatisée ADPM PR, agence de relations publiques Celebrity seulement en Roumanie.

    https://www.facebook.com/MediaMusicAwards