Advertising Console

    Hervé Boissonade : « Monsieur le Député Maire, vous saurez que nos légionnaires ne sentent pas seulement le sable chaud » :

    Repost
    TVcarcassonne

    par TVcarcassonne

    120
    209 vues
    http://www.tvcarcassonne.com TVcarcassonne : Suite au démenti du Député-maire de Carcassonne quant au départ du 3ème RPIMA, démenti dans lequel Jean-Claude Pérez a fustigé l’attitude des généraux, d’Isabelle Chésa (candiadte UMP) et a raillé les propos d’Hervé Boissonade,le candidat « divers droite » n’a pas tardé à réagir dans le communiqué de presse ci-dessous :
    « Monsieur le Député Maire, membre de la Commission de la Défense Nationale et des Forces Armées, les légionnaires du 4 RE ne sautent pas, certes. Mais ceux du
    2eme REP, ils sautent.
    Le 4RE de Castelnaudary dispose d’un terrain aux dimensions respectables (nous avons besoin de 3000 m x 500 m). Nos soldats pourront s’y entraîner en toute sécurité. Nous avons d’ailleurs proposé une «mutualisation des moyens fonciers » sur les terrains d’Alzonne, ou de relancer le projet de Villedubert.
    Quant au funiculaire, je ne savais pas que vous nous aviez devancés sur une étude de faisabilité d’un tel moyen ou d’une télécabine… je considère que ce projet donne une dimension beaucoup plus propice au développement économique qu’une piscine olympique à La Fajolle. Projet que vous ressortez du chapeau à point nommé, 6 mois avant les élections.
    Et pour finir sur un air badin qui semble vous distraire, vous saurez que nos légionnaires ne sentent pas seulement le sable chaud mais qu’ils ont aussi des terrains disponibles pour accueillir nos transals et futurs Atlas Grizzly. »
    La campagne pour les prochaines élections municipales de Carcassonne en 2014 semble lancée… (Voir l’intégralité de la vidéo du démenti de Jean-Claude Pérez)