Advertising Console

    Le Billet de François Morel

    France Inter

    par France Inter

    9,3K
    41 144 vues

    4 commentaires

    grissom91
    en plus on efface les commentaires gênant ici . Bande de collabos
    Par grissom91Il y a 2 ans
    DC-XIX
    François Morel, je suis comme vous, un peu normand d'origine, mais je trouve qu'un l'abruti d'anti gauchiste mal pensant dégouline de sa bouche des ignominies vous concernant est bien puant et malveillant à votre égard.
    Ce ne sera pas faute de les avoir alertés, d'avoir crié au loup pour éviter que la brise marine ne s'abatte sur nous, eux, lui et les autres.
    "Le vrai peuple souffre!" Quelle est donc cette comptine débile qu'un crétin avide de pensée musclée prétend nous servir ?
    Le vrai peuple. Et ta connerie ? J't'en servirais moi du vrai peuple!!
    Des gens souffrent et la marine n'y changera rien. Méfions du loup, méfions nous surtout de ceux qui prétendent que c'est des "contines" (sic). Le loup, même s'il prend des atours féminins, n'en reste pas moins un loup.
    Continuez monsieur Morel d'être spirituel.
    Par DC-XIXIl y a 2 ans
    Laurence Bougault
    Morel, c'est pas La Fontaine, ça manque de niveau.
    Par Laurence BougaultIl y a 2 ans
    grissom91
    François Morel je suis comme toi1 Morel et Normand mais je trouve vraiment que tu n'es qu'un abrutis de gauchiste bien pensant et ne dégouline de ta bouche que de la démagogie puante et malfaisante. Tu te permets de sous entendre des choses à travers ta contine crétine pour débile avide de pensée unique, mais saches que le VRAI peuple qui souffre n'a que faire de tes conneries qui montre bien une fois de plus ou se trouve le vrai fascisme.
    Par grissom91Il y a 2 ans