GUCCI Premiere - Blake Lively

Angel

par Angel

30
1 131 vues
Inspiré par Hollywood glamour intemporelle et mené par une icône moderne – Blake Lively, cette nouvelle fragrance est une invitation à embrasser son » propre moment de tapis rouge « .

Parfum Gucci Premiere

Le nouveau parfum Gucci Premiere est inspiré par les belles robes de la collection Gucci Premiere couture dévoilées au Festival de Cannes 2010.

« Gucci Première célèbre la star en chaque femme. Partout où elle se trouve, elle est accueillie avec admiration. elle est une icône moderne. »

Frida Giannini a déclaré: « Pour une telle femme qui a réussi, quelque chose de tout aussi remarquable a été nécessaire ».

Blake Lively
Blake Lively

Gucci Première est féminine, intrigante et aussi séduisante que la robe de haute couture parfaite. »
Notes de tête : bergamote, fleur d’oranger. La fragrance s’ouvre avec le luxe et l’exubérance d’un champagne millésimé. Un éclat de la bergamote pétillante fusionnée avec la fleur d’oranger féminine et festive transmet l’excitation de l’entrée sur le tapis rouge.

Notes de coeur : fleurs blanches, de musc. Au coeur du parfum se nichent les fleurs éclatantes blanches d’un bouquet intense, empreints d’un musc sensuel magnétique moderne. L’allure intemporelle de l’actrice principale, l’équilibre parfait de la sensualité et la puissance, inspire un souffle collectif capturé.

Notes de fond : cuir, bois. Le parfum repose sur un cocktail enivrant de cuir et de bois qui incarne le glamour absolu.