ZOOM SUR LES NOTES D"OR 2013

tempofm

par tempofm

7
148 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La 20ème Edition du Concours d’Interprétation Prix SACEM Les Notes d’Or, a connu cette année encore un franc succès.
C’est le samedi 14 septembre que l’Association Les Notes d’Or a investi la Salle des Fêtes du Palais du Travail de Narbonne, avec les 14 interprètes finalistes 2013, ainsi que le Parrain de cette édition Alain LLORCA, et en invité d’honneur, le Comédien Jean-François MALET (brigadier Leroux) de la série quotidienne Plus Belle la Vie (FR3).

Après la prestation des interprètes finalistes devant un jury de professionnel, ce même jury délibéra à huit clos afin de comptabiliser les points de chacun des candidats et d’établir le classement pour l’attendue remise des Prix.
Les Prix furent nombreux, la Note d’Or au lauréat de chaque catégorie, le Prix SACEM d’interprétation, la 1ère partie d’un Artiste, les Trophées d’encouragement de l’Association Les Notes d’Or, celui du Comité des Fêtes, et du Club 70, sans oublier les Trophées souvenirs Notes d’Or 2013 offert à tous les candidats au delà de la seconde place.
Juste avant la remise des prix, le Parrain du soir Alain LLORCA, pris possession de la scène pour sa prestation sur ses années GOLD qui mis le feu à la Salle des Fêtes, (Plus Prés des Etoiles, Capitaine Abandonné, Rio de Janvier, Ville de Lumière, Laissez nous Chanter) et encore de nombreux tubes du groupe GOLD, le vrai son, les vrais voix étaient au rendez-vous.
C’est un public chaleureux qui est venu au plus près de la scène vivre et partager le souvenir de ces mythiques titres.
La soirée se termina par une longue séance de dédicaces, et de photos de l’Artiste, et du Comédien Jean-François MALET, avec les interprètes et le public.

Les Lauréats 2013

2ème de la catégorie Tremplin
Charlène CARDEBAT (Narbonne)

Lauréat de la catégorie Tremplin
Gaël GOMEZ (Salles d’Aude)
……

2ème de la catégorie Interprète
Tressy BEY (Roquefort/Corbières)

Lauréat de la catégorie Interprète
Kévin ANGUILLE (Lacaunette)

0 commentaire