Advertising Console

    Départ du 3ème RPIMA de Carcassonne, le Député-maire Jean-Claude Pérez dément toute rumeur et fustige l’attitude « irresponsable » des généraux et d’Isabelle Chésa :

    Repost
    TVcarcassonne

    par TVcarcassonne

    121
    886 vues
    http://www.tvcarcassonne.com TVcarcassonne : C’est un Jean-Claude Pérez en colère qui a convoqué la presse ce jeudi 19 septembre au matin, dans son bureau, en mairie.
    Suite aux rumeurs de départ du « 3 », largement relayées sur Internet notamment, le Député-maire attaque :

    « Il s’agit d’une rumeur abjecte menée par des généraux qui ne sont pas en odeur de sainteté à l’État Major et par la candidate UMP (Isabelle Chésa) qui affirme des choses qui sont fausses. Même si je comprends la propagation de la rumeur, car les carcassonnais sont attachés au « 3 », je me dois de les rassurer. Le Régiment ne partira pas car j’en ai eu confirmation par le Ministre de la Défense (Jean-Yves Le Drian) et par le Président de l’Assemblée Nationale (Claude Bartolone). J’ai un nouveau rendez-vous avec le Ministre le 9 octobre prochain mais il m’a assuré que le 3ème RPIMA de Carcassonne ne serait pas rayé de la carte, dans le cadre de la loi de programmation militaire (qui sera connue fin octobre) ».

    Jean-Claude Pérez a également souhaité saluer l’attitude « de hauteur » de l’ancien Député et Maire de Carcassonne Gérard Larrat, qui a appelé à « l’union sacrée » et railler les propos du candidat « divers droite », Hervé Boissonade.

    Jean-Claude Pérez au micro de François Mourad, sur TVcarcassonne.