Advertising Console

    Jesus Le Film 1ère PARTIE VF Sous-Titrée

    Reposter
    MUREAU3372

    par MUREAU3372

    226
    2 914 vues
    Jésus 1ère Partie " Son épopée " Sa mission
    Messages du Christ parmi ses apôtres jusqu'à Jérusalem.
    Nouvelle version

    Révélations de Jésus à ses disciples "Luc 13:1-9"
    Et Jésus dit aussi cette parabole :
    " Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint pour y chercher du fruit, et il n'en trouva point. Alors il dit au vigneron : Voilà trois ans que je viens chercher du fruit à ce figuier, et je n'en trouve point. Coupe-le : pourquoi occupe-t-il la terre inutilement ?
    Le vigneron lui répondit : Seigneur, laisse-le encore cette année ; je creuserai tout autour, et j'y mettrai du fumier. Peut-être à l'avenir donnera-t-il du fruit ; sinon, tu le couperas. "
    Vigneron = JESUS
    Figuier = L' Homme
    Fruits = Foi et/ou Oeuvres
    L' Homme ( seigneur ) = DIEU
    3 ans = Patience et jugement de DIEU
    1 année en + = L'enseignement ( bonne parole/guide ) de Jésus et le temps restant ( la Bible ).
    Fumier : L' Amour, le Pardon et/ou repentance ( enseignement de Jésus ) + Baptême.

    CONSEILS : Ayez la foi en Jésus, suivez son enseignement et pratiquez le ! même si cela est difficile en ces temps, voir inutile aux yeux de beaucoup. C'est le seul but à suivre pour le bonheur de TOUS.
    L'enseignement est délaissé pour l'iniquité, qui règne en puissance dans ce bas monde. Les gens vénèrent leurs nouveau Dieu : l'Argent !
    Heureux ceux qui auront reconnu le royaume du Seigneur parmi et autour d'eux, en gardant toujours la foi, car Satan les persécutera ( Luc 22 :31-32 ) et en suivant les bonnes paroles de Dieu et Jésus ( Amour Pardon Repentance ), car le royaume de Dieu est déjà parmi vous ( Luc:17 20-22 ). Et ils auront la vie éternelle pour les fruits qu'ils auront engendrés autour d'eux, sur Terre; à la différence de ceux qui auront trouvés refuge dans l'indifférence, l'orgueil, la moquerie,l'égoïsme ( tout ce que Dieu déteste ! ).
    Relisez ces paraboles, le temps est compté ! car le jugement dernier du Seigneur est proche et sera intraitable pour TOUS !
    N'oubliez pas, Ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu ( Luc 18: 27 ). Si vous aussi votre paradis c'est de revoir dans un monde meilleur tout simplement les gens que vous aimez ( ou avez aimé ), alors il vous comblera, comme Jésus l'a promis à cet Eden éternel, son paradis.