Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre No_Way301 on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    First Level - PrIm - Army of Two : The 40th Day - PSP

    Reposter
    No_Way301

    par No_Way301

    82
    133 vues

    5 commentaires

    No_Way301
    Summonight : En fait même lors de mon achat de la PSP Go, je me suis acheté 3 jeux complets en même temps...surprise lors de ma découverte d'aucune fente pour les UMD...j'ai même regardé dans le manuel d'instruction (très voir trop rare occasion)...WTF is this. Je ne m'étais même pas informé de ça moi j'ai vu mémoire interne 16go + possible expansion SD et de pouvoir jouer sur la télé et avec une manette PS3. Par contre ça fonctionne super bien quand même. Pour le 20:20, l'IA est rarement intelligente comme je le souhaiterais, vaut mieux faire un jeu beau mais pas jouable...Avoir su que c'était SI facile de gagner cette argent, j'aurais dû changer d'orientation professionnel.

    NagaViper : J'adore la série, en fait l'ambiance de la série (car beaucoup de défaut) mais je m'évertue à la défendre quand même. C'est sûr que ce n'est pas LE jeu qui te fera clairement vouloir une PSP mais je vais bien proposer un jour (liste d'environ 20 jeux) un jeu qui te plaira, autre qu'un RPG (la PSP est sensiblement l'extase de ce coté). Tu verras...je m'en fait presqu'un défi lol !
    Par No_Way301Il y a 2 ans
    NagaViper
    Une série dont j'ai apprécié les 3 épisodes sortis sur console de salon (surtout le 2eme et le 3eme),
    mais cette version PSP me parait un peu improbable et surtout nettement moins fun et exaltante !
    Le style et l'ambiance "Army of Two" sont là, tout comme nos 2 compères Rios et Salem avec leurs discussions "fleuries"... mais pour le reste, c'est un peu limite !
    On se sent visiblement à l'étroit avec ces murs invisibles, et le seul et unique chemin qu'on nous propose...
    L' I.A est apparemment restée au vestiaire... et les ennemis sont donc réduits à l'état de "chair à canon".. et les grosses balles bien visibles (et bien lentes) lorsqu'ils tirent... c'est d'un gout douteux ! On se croirait devant un vieux shooter des années 80 !^^
    Les cinématiques envoient du bois comme dans les versions salon, mais le jeu manque de rythme et d'action... on doit s'y ennuyer par moments...
    Je n'ai jamais été convaincu par la PSP (ni par celle de base, ni par les versions GO ou VITA) et ce "portage" un peu foireux ne me fera pas changer d'avis !
    Par NagaViperIl y a 2 ans
    Summonight
    C'est si facile de gagner 76,000 dollars, en fin de compte.
    Le titre ne dépareillle pas du reste qui fut adapté sur PSP, les trailers voulaient rendre tout ça épique, sauf qu'une fois en main... c'est pas du tout pareil :)
    Par SummonightIl y a 2 ans
    Summonight
    20:20 on sent que cette IA n'est pas aussi fine d'esprit que tu l'aurais souhaité :D
    Par SummonightIl y a 2 ans
    Summonight
    Non, il ne faut pas nous remémorer le Serious Sam GBA, mes rétines s'en souviennent encore :p
    La PSP Go a été un four complet, et la VITA n'en est pas loin à cause du faible taux de sorties de jeux physiques. Il faudrait plus de jeux de la trempe de Dragon's Dogma / Dragon's Crown et Dokuro, sans tous ces DLC hors de prix. Côté multi, c'est simple, j'y joue qu'en solo.

    Pas mal le mur invisible, et les tirs directionnels grâce aux touches de façade :p
    Très différent cette version PSP de celles apparues sur consoles de salon, et la linéarité n'arrange rien (comme les scripts). Pour info, je joue surtout à la saga Y's sur cette portable.

    Tchôsss
    Par SummonightIl y a 2 ans