Défi Zelda 3 : 0 Game Over - 37 C'est reparti pour un(e) tour

Perfect_Link
16
90 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le défi : terminer The Legend of Zelda: A Link to the Past SANS (re)MOURIR ! Serai-je à la hauteur ?
Pas de repérages hors enregistrements, que du direct !

Influencé par beaucoup d'expériences vécues ces 5 derniers mois, j'ai envie de communiquer quelques impressions sur la saga et son évolution... Ah, et je joue aussi, bien que mon discours me détourne d'une exploration optimale !

En attendant la suite de la série FF4, vous pouvez analyser mes avancées au cours de la saison 1 sur http://www.dailymotion.com/Oracle_Incorporated ;)

2 commentaires

Que de plaisir de te voir de retour avec une nouvelle vidéo :D! L'aventure avance et le suspense monte (il est n'est pas le seul d'ailleurs ;)!).. Je ne suis peut-être pas encore prête à me lancer pleinement dans Ocarina of Time mais qui sait, un jour peut-être car ça à l'air bien sympathique :)! En tout cas ce ne sera pas avant d'avoir vu la fin de Zelda 3 =D! La gourmandise s'empare de moi, je croquerai bien vite dans le numéro 38 hop =)!
Par NomDUneCrepeBretonne l'année dernière
Ravi de te voir reprendre du service et de constater que le tout premier opus 64 de la Saga Zelda t'ait plu. Il est vrai que le passage a la 3d a modifié énormément notre façon de jouer ainsi que de percevoir notre environnement virtuel.

Mario 64 a, lui aussi, suscité beaucoup d'engouement a sa sortie. Mais pas qu'en bien non plus car, avec le recul, on constate que la gestion merdique de la caméra nous pénalisent plus qu'autre chose lors des phases délicates (il n'empêche que ce jeu a posé les bases que l'on retrouve dans bon nombre de jeux de plates formes 3d) .

Du manière plus générale, c'est vrai qu'il est marrant de constater que les jeux old school nous procurent toujours autant de plaisir de jeu alors que ceux un peu plus récent ont assez mal vieilli. La preuve, certains repassent a la 2d pour tenter de trouver une seconde jeunesse (ce qui est ironique quand on y pense).
Par Pikenny l'année dernière