Psychotronique - Harcèlement électronique - 'Voice to Skull'

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2K
1 399 vues

3 commentaires

Je propose depuis quelques semaines une nouvelle pétition pour demander la mise à disposition au corps médical d'enceintes hermétiques aux ondes afin de pouvoir diagnostiquer les électrosensibles, maladie des morgellons, schizophrénies, TI, fibromyalgies etc.

Je pense que c'est la meilleure manière sans un premier temps pour faire avancer les choses dans le bon sens pour tous, cherchez ceci dans Google pour la signer :

"Président de la République, Président du Conseil des Droits de L’Homme: Pour une enceinte publique 100% hermétique aux ondes électromagnétiques"
Par Bruleparlesillumines l'année dernière
A 1:31 : vous voyez derrière l'interviewé un treillis qui forme des losanges faisant référence au signe de l'équerre et du compas de la franc-maconnerie. Cela se retrouve partout, dans de nombreux films, comme par exemple dans Le Témoin du Mal qui en est plein.

Je peux en témoigner en français, tout ce que racontent ces hommes est bel et bien réel et tout s'explique par un complot humain énorme et des technologies très avancées et secrètes.
Par Bruleparlesillumines l'année dernière
*******
Par androbate l'année dernière