Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Genèse de l'humanité. Le passage du sauvage à l’humain et comment sont nées les religions.

il y a 5 ans682 views

Le Dr LEFEBURE est à l’origine de plusieurs grandes découvertes scientifiques capitales pour l’humanité. Il est en effet le premier à avoir résolu une des plus grandes énigmes de la science à savoir : Comment s’est fait le passage du « sauvage à l’humain » ? Comment sont nées les religions ?

Les premiers hommes ont observés les phosphènes sur des temps immémoriaux.
Le Mixage Phosphénique = Développement de la mémoire et de l’intelligence (consécutif à une plus grande possibilité d'associations d'idées qui s'exprime par la créativité) grâce au mélange des pensées avec les phosphènes.

Les phosphènes sont une des clés scientifiques indispensables nous permettant de comprendre notre cycle d’évolution.

Ainsi, grâce aux travaux du Docteur LEFEBURE, nous avons maintenant le chaînon qui manquait aux scientifiques pour comprendre comment a pu s’effectuer la transition des pré-hominiens vers l’espèce humaine, avec toutes les modifications pour ne pas dire les mutations qui en ont découlé.

Le Phosphénisme est le lien et le fondement de toutes les religions et de toutes les connaissances initiatiques. Grâce au travaux du Dr LEFEBURE, nous comprenons que les cultes du feu, de la lune, du soleil, voire des étoiles, ne sont pas à prendre en tant que symboles mais tout bonnement tels qu’ils sont donnés : penser en fixant une source lumineuse.

Les phosphènes, sous d’autres appellations, ont été de tout temps une pratique universelle, d’où l’importance des cultes du feu, des cultes solaires, lunaires et stellaires. Ils sont à l’origine de l’identification des grandes civilisations : MAYA, ÉGYPTIENNE, ARYENNE, ZOROASTRIENNE, CELTIQUE, ROMAINE, GRECQUE, CHINOISE, JAPONAISE, POLYNÉSIENNE, dans lesquelles le culte solaire est toujours pratiqué : le SHINTOISME, etc. Et n’oublions pas que le fondement même de toute religion est le CHAMANISME dont la puissance essentielle est celle du feu. Et pour remonter complètement aux sources, ne nous a-t-on pas appris et répété que « l’Homme n’est devenu Homme qu’à partir du moment où il a conquis le feu » ?

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Genèse de l'humanité. Le passage du sauvage à l’humain et comment sont nées les religions.
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x14t7w6" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus