Advertising Console

    Anda Adam - Romania Music Awards Brasov 2013

    Reposter
    Eastern Daily News

    par Eastern Daily News

    726
    2 086 vues

    1 commentaire

    Eastern Daily News
    Live From Brasov 14 Septembre , 2013
    Relancer troupes actives , les sites de lancement mettant en vedette des chansons et des artistes originaux sont parmi quelques-unes des surprises préparées par les organisateurs de la XI édition du Prix de musique roumaine , qui aura lieu samedi soir à Place du Conseil de Brasov .
    Organisateur de l'événement , Giovanni Francesco , a déclaré samedi lors d'une conférence de presse , il y aura beaucoup de surprises , dont l'un est un morceau de libération Sisu Alex Velea .
    " Nous avons beaucoup de surprises sur scène, certains d'entre eux que vous avez appris les reposer un peu sur le spectacle, nous ne pouvons pas leur dire maintenant, parce que ce sont de grandes surprises. ' M environ 450 personnes sur scène , show- les cinq dernières heures et je pense que nous aurons marché à part entière », a déclaré Giovanni Francesco .
    Il a expliqué que le budget pour l'organisation de l'exposition était plus de 350.000 euros et des billets pour l'événement sont en vente au prix de 15 EUR , le jour du spectacle seulement .
    «Nous ne vendons pas de billets jusqu'à la date du spectacle. Billets ne se vendent pas très bien ces jours-ci et, par conséquent montrent antemergatoare ne vendons aujourd'hui ( samedi non). 10.000 Nous estimons que quelque part », a déclaré l'organisateur de l'exposition, ajoutant que les plus grandes émotions sont liés aux conditions météorologiques .
    À son tour , le maire de Brasov, George Scripcaru , a déclaré que l'intérêt était que, d'un point de vue organisationnel choses sont bien en place.
    «C'est la deuxième année que cette manifestation se déroule à Brasov, peut-être après que nous finissions et la deuxième année dans une année, nous allons faire ce spectacle ici , devenir la norme dans les années à venir », a déclaré George Scripcaru .
    Parmi les artistes nominés roumains Music Awards comprennent des douanes, Vunk , Cargo , Andreea Banica , Alex Velea , CRBL , Grasu XXL, Guess Who , Deepcentral , Anda Adam, de tension ou de Nicole cerise .
    Selon les organisateurs, la scène à Brasov mesurant 352 mètres carrés est la plus grande scène jamais construite en Roumanie. Lors de leur installation a travaillé plus de 200 personnes . Les dispositifs ont été installés 120 lumière et de 300 mètres carrés écran LED . Système sonore sera assurée par 50 haut-parleurs d'une puissance de 100.000 watts.
    Voir la musique , présenté par Cornel Ilie et Gina sera suivie le samedi , en direct sur la chaîne musicale .
    Romanian Music Awards est organisé par Music Channel et UTV soutenu par la Mairie et le Conseil municipal de la ville de Brasov.
    Par Eastern Daily NewsIl y a 2 ans