Patrick Le Hyaric (PC): "Ne vous trompez pas de colère!"

Découvrir le nouveau player
RFI

par RFI

716
40 635 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Patrick Le Hyaric est l'Invité du Matin sur RFI le vendredi 13 septembre 2013.
Extrait : «Je dis à toutes celles et ceux qui souffrent terriblement de l'austérité, des conséquences de la crise actuelle, ne vous trompez pas de colère. Car la mise dans l'urne d'un bulletin de vote de 'coup de pied dans la fourmilière' n'apportera rien de bon, pour celles et ceux qui cherchent d'autres choix, progressistes notamment.»
Patrick Le Hyarick, directeur du journal L'Humanité, député communiste européen et vice-président du groupe GUE – NGL (Groupe confédéral de la Gauche unitaire européenne/Gauche verte nordique) est notre invité. Au centre de son entretien avec Frédéric Rivière, la 78è édition de la Fête de l'Humanité qui commence ce vendredi à la Courneuve en région parisienne, la mobilisation de la gauche, les questions sociales, le conflit syrien. Il commente par ailleurs, la poussée du Front national constatée par les instituts de sondage.

1 commentaire

Voulez services documentaires (scientifique, historique, artistique, etc) qui seront diffusées par les opérateurs mobiles, comme les services de musique sont exécutés sous abonnement, les mêmes opérateurs (Orange, etc.)
Par dm_522776921a3c7 l'année dernière