Advertising Console

    REVUE DE PRESSE - "FN : le poison arrive en ville"

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,8K
    30 vues
    Au menu de la presse française, la gauche accro aux impôts, nous dit le Figaro, est rattrapée par la colère fiscale. A six mois des municipales, la crainte de nouvelles taxes inquiète, car elle fait déjà l'affaire du FN, en embuscade dans les campagnes. Le visage des jeunes soldats FN à l'assaut des électeurs : jeunes pour la plupart et souvent novices en politique. A lire aussi, le sort de la Syrie.
    A la Une du Figaro : la gauche rattrapée par la colère fiscale. On l’a appris dans la presse cette semaine : les contours du budget 2014, qui ont fuité 15 jours avant son annonce en Conseil des ministres, prévoient de nouvelles taxes. Conséquence : l'annonce sème le trouble à gauche, à six mois des municipales et au moment où les Français s’apprêtent à recevoir leur avis d’imposition. Pour Le Figaro, "la gauche s’inquiète désormais d’un raz-le-bol de l’électorat".

    La fiscalité est même devenue une pomme de discorde entre l’Exécutif et la majorité, nous dit le quotidien. Des difficultés accentuées par "des maladresses de communication", des "cafouillages" du gouvernement. La majorité a elle aussi été surprise par les fuites sur le budget.
    Mais, finalement, tout cela était presque prévisible, conclut Le Figaro dans son édito. La faute à une "mortelle addiction&a... Lire la suite sur notre site web.
    http://www.france24.com/fr/revue-de-presse

    Visitez notre site :
    http://www.france24.com

    Rejoignez nous sur Facebook
    https://www.facebook.com/FRANCE24

    Suivez nous sur Twitter
    https://twitter.com/France24_fr#