Advertising Console

    Doc Gynéco Clash Ruquier

    Reposter
    Raed

    par Raed

    399
    314 260 vues

    1145 commentaires

    WUZhere
    Ceci est une humiliation en bonne et due forme. "Le doc" (Blaze qui, soit dit en passant, m'a toujours fait bien rigoler) n'a même pas été capable de justifier ses idées et son monumental retournement de veste. Un peu d'amour propre bordel. Ce type est un tocard et l'a toujours été. Et puis son soit disant rap "culte" a toujours fait parti du coté "obscur" de la zic; du vieux commercial quoi. Il l'a mérité hé! Quant a Moustapha, je le comprend; il perd un peu son sang froid mais quand tu te trouves face à un type comme gyneco de mes couilles, tu ne peux que t'abaisser à son niveau.
    Par WUZhereIl y a 5 ans
    mystijuan
    tout ca part du fait que doc a traité les LASCARS des banlieues de clowns; alors je trouve ca limite de l'attaquer la dessus, car c'est déjà bien gentil de pas les avoir traiter d'abrutis.
    Bref, ce débat est trop flou et montre bien que "la droite d'un côté et la gauche de l'autre" c'est de la foutaise, puisque ça sert à diviser et que le but de l'Homme c'est L'UNIFICATION...
    Peace!
    Par mystijuanIl y a 5 ans
    tarzan13
    mustapha :0
    doc pro-arko: 1

    dommage! mais en tout cas, il s'est fait bien corrigé par thomas Ngigol!!
    Par tarzan13Il y a 6 ans
    tarzan13
    mustapha :0
    doc pro-arko: 1

    dommage!
    Par tarzan13Il y a 6 ans
    JOHANNA NICOSIA
    on t enferme dans un four zemmour...j en fais de la chair a paté de toi..thermosta 280 et hop il ne reste plus que de la cendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par JOHANNA NICOSIAIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires