Donkey Kong Country Returns (Wii), Critique Cruelle.

Découvrir le nouveau player
MaSQuEdePuSTA
920
574 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le gorille aux cravates cramoisies est revenu dépenser sa monnaie de singe dans un univers où il effectue chacune de ses actions... pour des bananes.
Tout de suite, ça motive.

Retrouvez-moi sur mon Fanclub: http://tinyurl.com/37g4nt2
Sur Twitter: http://twitter.com/#!/MaSQuEdePuSTA
La nouvelle chaîne : http://www.youtube.com/user/TheAmazingMaSQuE

Donkey Kong Country Returns, un jeu Retro Studios dirigé par Brian Walker et produit par Kensuke Tanabe sur base du fameux jeu de Rareware sorti en 1994 sur SNES.
Musiques de : Kenji Yamamoto, Minako Hamano, Masaru Tajima, Shinji Ushiroda et Daisuke Matsuoka. Disponible sur Wii depuis 2010 et sur Nintendo 3DS depuis 2013.

2 commentaires

Et je peux parfaitement comprendre ce point de vue : il est vrai que Donkey Kong Country et Killer Instinct sont des titres compétents de leurs genres représentatifs.
Ce que je pense, et tu peux d'ailleurs ne pas souscrire à l'idée, c'est que ces titres étaient loin d'êtres les meilleurs de leurs catégories.

Pas essayé sur 3DS, mais j'imagine que le titre doit se prêter à merveille à l'effet et rester très très très jouable à la croix. Content de te lire et zaplus!
Par MaSQuEdePuSTA l'année dernière
Yop! Je ne suis absolument pas d'accord avec ton raisonnement sur Rare, je trouve qu'au contraire ce studio a réussi à maitriser différents genres (plates-formes, combat) en y intégrant une véritable personnalité. Si en terme de gameplay les trois premiers country restent finalement assez simples, ils proposent une vraie plongée dans un univers singulier, maitrisé de bout en bout à mon sens (musiques, décors, bestiaires). Par contre je suis d'accord avec toi concernant le fait que ce Returns est un grand jeu, qui est au passage plus jouable sur 3DS avec la croix directionnelle!
Peace mec
Par mugen03 l'année dernière