Amsterdam - des prostituées offrent un show très spécial pour la bonne cause

Gentside

par Gentside

2,5K
1 759 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Amsterdam - des prostituées offrent un show très spécial pour la bonne cause

1 commentaire

Ridicules ces nanas ! (une fois de plus, ca change pas...). Cette pub ne servira à rien.

les femmes aiment se prostituer ! c'est un fait ! donc où est le problème ?, elles assument et sont meme en plus fierent de tapiner... (comme les actrices porno sont fierent de faire des films)

le problème c'est les femmes, pas la prostitution !

Tant que les putes (et les femmes en général) seront considerées comme des victimes et non pas comme des coupables, rien ne s'arrangera jamais ! bien au contraire, il y a aura toujours plus de prostitution !

plus de féminisme = plus de prostitution ! Car pour les féministes, la prostitution est une bonne chose, elles considèrent ca comme une forme de liberté et d'indépendance pour la femme. Ce qui dérange les féministes, c'est pas la prostitution ni les prostituées, c'est les proxenètes. Mais qu'une nana fasse la pute (la fameuse "liberté" et droit de la femme), ca les gène pas.

si les femmes baisaient gratuitement, et non pas par interet comme toujours, il n'y aura pas de clients, ni de prostitution...

avant de faire la morale aux trafiquants et aux proxos (proxenètent qui sont d'ailleurs souvent des femmes), faudrait dabord éduquer et faire la morale aux femmes !
Par Anti-Feminisme l'année dernière