Adamu clarifie et élargie ses remarques à propos de la Divulgation

Découvrir le nouveau player
(Free) Hugues
974
521 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Partie 2: À propos de la divulgation - The Disclosure Issue
Adamu, entité pléÏadienne canalisée par Zingdad:
http://galacticchannelings.com/francais/ladivulgationparadamu.html
galacticchannelings.com/francais/ladivulgationparadamu.html

Voyez-vous, C’EST, votre éveil, le seul moyen pour qu’une véritable divulgation ait lieu. Aucun représentant du gouvernement digne et sage n’apparaîtra sur votre écran de télévision pour vous dire la vérité ; ils ont gâché toutes les occasions qu’ils ont eues de le faire. En effet, au fil de la transition vers le nouvel âge, vous serez en mesure de divulguer à vous-même ce que vous savez être vrai. La transition aura lieu et vous pourrez choisir. Puis, les lignes de temps vont se séparer. Puis, vous verrez ce que vous savez être vrai. Vous vous surprendrez à habiter une réalité dans laquelle la question de savoir s'il existe des races en provenance d'autres endroits de l'univers capables d'interagir avec vous ne se pose pas. La qualité de ces rencontres dépendra de vous et de la manière dont vous choisirez. Ce à quoi vous vous éveillerez dépendra de ce que vous vous dites en vous-même maintenant, tant que vous rêvez encore. Le centre de cette fenêtre d'opportunité est, pour des raisons assez complexes, la fin de cette année 2012. Et au fur et à mesure que vous vous en rapprocherez, il deviendra de plus en plus évident que vous attirez à vous CHAQUE expérience que vous vivez, par vos choix, vos croyances et vos idées. Plus vous vivrez en conscience, plus ce sera évident pour vous.

Vous pourrez oublier ceux qui sont profondément en dissonance avec votre propre énergie. Puis, le changement sera fait et vous vous retrouverez dans une réalité qui sera tout à fait en résonance avec votre propre vibration. Puis, vous verrez ce que vous savez être vrai. Et aucun interlocuteur en costume n’aura besoin d’apparaître sur une curieuse de petite boîte à images (une télévision) pour vous dire quoi que ce soit au sujet de votre réalité ; car à l'extérieur dans le ciel nocturne, il y aura des vaisseaux de lumière !
Et je vous quitte avec cette pensée.

Je vous aime avec le cœur de l'unité.

Je suis Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne.

Note de Zingdad : en fin de compte, il semblerait que nous devrions cesser d'attendre que la divulgation «nous arrive» et que nous commencions à jouer le scénario de notre propre divulgation en prenant profondément conscience des choix que nous faisons et en élevant notre conscience. Si c'est un voyage que vous souhaitez entreprendre avec moi, alors je vous invite à vous inscrire (gratuitement) sur mon site et à vous abonner à mon compte Youtube. J’y partagerai des informations provenant d’Adamu et d'autres sources sur ce sujet. En définitive, TOUT est question de notre ascension et non pas de la puissance que nous avons pu donner à d’autres par le passé pour qu’ils contrôlent notre destin.

Traduction de Carlos ÁLVAREZ pour LaPresseGalactique.com

0 commentaire