Advertising Console

    Adamu - Divulgation & Guerre Extraterrestre

    Repost
    (Free) Hugues

    par (Free) Hugues

    1K
    3 009 vues
    Partie 1: À propos de la divulgation - The Disclosure Issue
    Adamu, entité pléïadienne canalisée par Zingdad:
    "Les dirigeants de la Terre à l'époque ont choisi l’offre de fourberie des STS dans le plus grand secret, au détriment des peuples de leur propre nation et de la Terre au sens large. Ils ont fait cela en échange de l'accès aux technologies d’armement... Mais cela a signifié que l'offre des STO avait été rejetée: elle aurait inclus un processus de désarmement pacifique de l'ensemble de la planète en échange de technologies d'énergie libre non-polluante ainsi que des techniques d’éradication des maladies et de la faim.
    Ainsi votre planète a progressé alors que ces interactions les plus marquantes ont été étouffées et cachées. Et ceux au pouvoir qui ont eu, et continuent d'avoir, des interactions avec les consciences extra-terrestres, ont travaillé assidûment pour parvenir à une situation où la discussion et la croyance dans les OVNI et les extraterrestres soient reléguées à la sphère des dingues et des fous-à-lier...
    À la base, ceux qui exercent le pouvoir sont complètement STS. Et donc dire la vérité sur leurs connaissances et leurs rencontres avec des E.T revient à admettre toutes sortes d'atrocités commises contre l'humanité et un JEU de mensonges et de tromperies qui dure depuis très longtemps, ils perdraient toute la puissance dont ils ont désespérément envie dès que vous vous rendriez compte de ce qui s'est réellement passé. S’ils divulguent tout, vous abandonnerez tous leurs jeux tels que l’argent, la politique et les religions organisées. Vous arrêterez de vous haïr les uns les autres. Vous ignorerez les frontières nationales, raciales, sociales et religieuses. Vous vous verrez les uns les autres tels que vous êtes vraiment : une famille d'êtres qui est une partie intégrante d'une famille universelle bien plus grande. Ils perdront tout ce pour quoi ils ont travaillé si dur et n'obtiendront rien en retour. Donc, ils ne le feront tout simplement pas. Un mensonge est parfois répandu selon lequel ils vous empêchent de connaître la vérité afin de vous éviter de vous faire paniquer et de vous faire du mal.
    Eh bien ... les groupes STO ont mis en scène un certain nombre de puissantes manifestations afin de prouver que ce n’est qu’un mensonge de plus. Il a été démontré que l'humanité est largement assez robuste pour connaître les E.T. et interagir avec eux.
    Ainsi, le gouvernement ne crachera pas le morceau. Certaines divulgations ont eu lieu par le passé parmi les gouvernements du monde entier qui n'avaient rien à y perdre. Mais le véritable gouvernement ... ceux qui se cachent en coulisses ... il est hautement improbable qu’ils montrent la moindre de leurs cartes. La plupart des événements que vous connaissez où l’on vous a promis la divulgation ou une grande parade de vaisseaux n’était en réalité qu’un jeu auquel jouait les STO et les STS pour se forcer la main l’un l’autre, ou faire avancer votre conscience vers votre propre éveil. .."