Advertising Console

    "11/9 : Le Nouveau Pearl Harbor" (1/3: les avions et la défense aérienne)

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    147 746 vues
    Ce documentaire en 3 parties du réalisateur italien Massimo Mazzucco représente le fruit de la plus vaste enquête citoyenne jamais menée. Il s'appuie sur des éléments factuels facilement vérifiables ainsi que sur le travail de nombreux experts de différents domaines, afin de mieux comprendre l’événement fondateur de ce siècle. Les attentats du 11-Septembre 2001 ont servi de prétexte à la guerre sans fin contre le terrorisme, et pourtant de nombreux faits qui devraient nous inciter à nous interroger sur sa mise en oeuvre restent méconnus du grand public. Au travers d’images, d'analyses et de témoignages inédits, ce documentaire pose des questions simples, claires et argumentées aux « débunkers », ces contradicteurs médiatisés qui défendent la version officielle et dont nous attendons les réponses.

    Dans ce premier DVD, nous verrons les similitudes entre la trame du 11/9 et celle de l’attaque contre Pearl Harbor survenue voilà plus d’un demi-siècle et qui déclencha l'entrée des USA dans la Seconde Guerre mondiale. Puis vous découvrirez de nombreux documents rares qui aujourd'hui encore ne peuvent que nous conduire à nous interroger sur les zones d'ombre de cette tragédie : pourquoi autant d’exercices militaires le 11 septembre 2001 ? Pourquoi l’Administration Bush a-t-elle autant ignoré les avertissements ? Que signifie le témoignage de Norman Mineta devant la Commission ? Pourquoi n’a-t-on aucune image horodatée des pirates de l’air dans les 3 aéroports le 11/9 ? Où sont passées les 8 boites noires ? Que sait-on sur les appels téléphoniques passés depuis les avions ?

    Ne manquez pas la suite à paraître mercredi 25 septembre, où seront abordés les problèmes que pose la version officielle sur le crash au Pentagone et le vol UA 93 officiellement tombé près de Shanksville. La 3e partie sera publiée ultérieurement ici-même, elle porte sur l’effondrement des Tours Jumelles et celui du Bâtiment 7, le "Talon d'Achille" de la version officielle.