Star Wars - Versus: The Way to Shadow

127 094 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Darius is a Jedi on the run, maybe even the last of his order wich was reduced to nothing by what we now call the empire. Like everything wich is rare, he's tracked relentlessly. By the rebels who send their best agents to bring him on their side, by the empire and his numerous clone troops, by a mysterious bounty hunter, and by a powerfull sith warrior. When Darius resurfaces, all of these forces with opposite interests surround him and clash violently...

Versus: The Way to Shadow is a non profit fan film based on Star Wars universe.

Movie official website: www.versus2.fr
Facebook page: https://www.facebook.com/VersusII
Contact: versus2@live.fr

19 commentaires

Super bien filmer... des effets spéciaux assez impressionnant, des musiques bien choisi. Franchement pour pour un fanfilm, c'est excellent. Le seul bémolpour moi, le jeu d'acteur. Si vous en faites un autre franchement, je suis volontaire pour faire un petit sith :D
Par Thomas Bernard en mai
Bravo!!
Par Halbserra en avril
genial la fan film, moi meme je lance ma fan fic roman avec des illus

allez voir si vous etes fan de star wars ;
starwarsvendetta.canalblog.com
Par Darkantus en décembre
La plupart des fans films Starwars n'ont aucun intérêt car ils se contentent de reproduire (forcément en moins bien) les schémas narratifs et visuels des films de Lucas, pour cette raison les duels amateurs de sabre laser sont généralement bien plus intéressants car ils tentent leur propre émancipation et sont beaucoup plus aboutis en terme de mise en scène et de conception comme Ryan Versus Dorkman 2, Jedi Ninja ou Ferocity pour citer mes favoris.

Mais fort heureusement voilà enfin un fanfilm qui tente également sa propre originalité. "The fucking Jedi Darius" voilà le genre de choses qui manque à la plupart des fanfilms Starwars! J'ai vraiment aimé la tonalité sombre et adulte du fanfilm, c'est malheureusement devenu trop rare dans l'univers de Starwars (bien avant le rachat de Disney). Pour le reste, le traitement du personnage principal est classique mais bien mené et il parvient à dégager un certain charisme. La réalisation est un peu en dents de scie, on sent que le tournage a dû connaître ses hauts et ses bas car autant certaines scènes sont très soignées en terme de mise en scène, autant d'autres donnent l'impression d'avoir été tournées à la rache. Je ne me suis également pas trop attaché aux deux personnages rebelles donc ça ne m'aurait pas dérangé que l'histoire soit vue uniquement du point de vue de Darius. Le combat final était un peu long mais franchement bien chorégraphié, il aurait sa place dans la compétition du LCC. Et franchement bravo pour l'excellent montage final, le film s'est arrêté pile où il fallait.

Je ne sais pas si vous les connaissez mais je vous conseille de contacter les réalisateurs de Kaydara, un fanfilm français également ambitieux sur Matrix et avec une démarche parfois similaire, je pense que vous auriez pas mal de choses à partager sur votre expérience. Merci pour ce fanfilm en tout cas, perfectible mais généreux et vraiment sympa.
Par Leon-9000 l'année dernière
Faut arrêter les critiques pour certains, trop de gros plans sur les visages etc.. non c'est trés bien, ça reste du fan service et franchement super, au contraire les gros plan rendent trés bien donnent une bonne immersion. Aprés y aura toujours des critiques ici et la rien n'est parfait meme dans un film au cinéma avec un gros budget qui est des fois une grosse daube. La pour du fan service et du film amateur je dis chapeau, super travail. J'y suis tombé par hasard en cherchant des videos sur star wars et ce fut une bonne surprise, j'ai adoré.
Par Mugen 12 l'année dernière
Voir plus de commentaires