Test de Asura's Wrath

Découvrir le nouveau player
449 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pas besoin de six bras pour que nous vous présentions nos avis sur Asura's Wrath! La colère des dieux s'abriterait elle dans ce jeu? Réponse en vidéo!

Retrouvez nous sur notre forum: http://gamecheck.jeuxvideoforum.com/ , afin de venir y discuter avec les membres de Game Check et leurs forumeurs!

18 commentaires

Nathan': C'est le principal, alors ^^
Parce que la définition que tu donnais du jeu ne corresponds pas à ce que j'ai vu ^^' (Raison de mon avis sur ce jeu!)
J'ai trouvé le jeu excessivement répétitif en terme sonore, par exemple! Je trouve que le thème principal est tellement répété qu'il devient lourd et parodique, à la fin =/
MAIS je ne fais là qu'exprimer mon avis, mon expérience, ce que j'ai vu dans mon voyage à travers ce jeu. Je trouve ça très intéressant d'entendre des avis différents du mien, mais ça ne veut pas forcément dire que j'ai tort =/
De toutes façons, comme j'aime à le dire, "Cessons de confronter, mieux vaut partager", en l'occurrence, nos avis! ^^

Voilà, je voulais juste bien définir ce que je souhaitais exprimer =^ J'espère que les prochaines vidéos te plairont autant, que le meilleur t'arrive!


Larry
Par Game Check / Larry, Manu et Max' l'année dernière
C'est compréhensible ,aucun jeux ne peut mettre tout le monde d'accord ,mais il faut savoir que j'ai quand même passer un bon moment en regardant le test car il était construit et la critique était justifié ;)
Par nathan cabarat l'année dernière
Nathan': Et bien je vais te répondre la même chose qu'à ceux qui m'avaient dit que j'aurais due prendre "Dark Sector" comme un petit jeu, comme si je l'aurais apprécié de cette façon. Quand je joue, je n'ai pas de préjugé, d'attentes, etc ... Je joue, tout simplement, et je profite juste de ce que le jeu a à m'offrir. Mais là, j'ai trouvé qu'avec Asura's Wrath, ça ne marchait pas du tout dans mon cas.
Il faut savoir que, quand je construit un avis, je m'en assure pleinement. Donc ce que je reproche à ce jeu, j'ai bien vérifié que ce soit justifié et véritable. Ainsi, je peux t'assurer que la critique négative que j'ai adressé à ce jeu est fondée. En définitive, ce n'est que mon avis, mon expérience. Donc non, désolé j'ai bien "pris" ce jeu et il ne m'a pourtant pas emporté =/


Larry
Par Game Check / Larry, Manu et Max' l'année dernière
Le test est bien comme d'habitude ,je pense par contre que vous avais trop pris asura's wrath comme un jeux à part entière ,alors qu'il s'agit surtout d'une expérience de jeu différente ,ce qui laisse une frustration sur les phases de beat em all ,mais c'est surtout une claque visuel et auditive (aprés chacun ses gouts) dans une ambiance shonen avec un scénario débordant d'épique ,restant dans une certaine ambiance ,mais le test reste constructif ,donc ça reste plaisant à voir :)
Par nathan cabarat l'année dernière
Setsuna': Je ne te considère pas comme énervant mais plutôt comme inutile, principalement parce que je ne vois ni intérêt ni possibilité de discuter avec toi, raison pour laquelle je te bloque, car je n'ai pas envi de perdre de temps à ton sujet.

Larry
Par Game Check / Larry, Manu et Max' l'année dernière
Voir plus de commentaires