Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Pourquoi la mémoire de l'ordinateur d'Apollo ne pouvait marcher.

il y a 5 ans301 views

Cette vidéo explique pourquoi la mémoire de l'ordinateur d'Apollo ne pouvait pas marcher, ni la mémoire fixe (la mémoire à cordes de tores), ni la mémoire volatile.
La mémoire n'est pas le seul problème de l'AGC, il y a aussi son architecture absurde, et son système opératoire délirant.
En particulier, les instructions (cachées) qui permettent de compter des impulsions matérielles n'ont pas de sens, car elles représentent un important gaspillage de cycles d'ordinateur.
Aucun autre ordinateur ne compte des impulsions matérielles avec des instructions; ils utilisent tous des cartes IO avec des compteurs électroniques qui sont parfaitement adéquates pour compter des impulsions matérielles; le processeur a une instruction IO pour lire la valeur courante des compteurs.
Un ordinateur aussi lent que l'AGC qui compte des impulsions matérielles avec des instructions est une vraie plaisanterie, cela ne peut être sérieux.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Pourquoi la mémoire de l'ordinateur d'Apollo ne pouvait marcher.
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x14feid" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus